Xbox 1.0 Xecuter 2.2 Pro - Tv Noir/blanc

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour les gens :D

alors voila mon probleme et le suivant et une toute nouvelle tv sony (kv28cl11b) pal secam ntsc quand je branche une xbox sur la peritel adequate pour les jeuxvideo (enfin meme les autres) ben j'ai l'image en noir et blanc je doi attendre quelque minute ou quelque heure pour que l'image apparaisse en couleur je me suis renseigner question sav carrefour france car je l'ai acheter en france et je vie en belgique "il m'on di que cété due au consol xbox qui n'avai pas toujours un bon signal" (leurs aurais bien foutu un signal dans leurs tronche) ensuite me suis diriger vers sav sony vu que carrefour voulai rien faire ! alors il m'on dis qu'il suffiser peux etre d'un reglage tv/peritel ! ??? bizard , enfin la consol xbox fonctionne sur la sony haut de gamme de mon frero et sur la panasonic des mes parents nikel , donc je suppose que le probleme vien de la tv mais bon c'est une toute nouvelle et sa me parais asser bizard qu'il faille la regler au niveau d ela peritel vu que sur les chaine tf1 france 2 mcm mtv plug etc... ben elle fonctionne nikel meme avec un lecteur dvd j'ai les couleurs ! alors possibiliter que se soi une incompatibiliter sony xbox ?? enfin pour le model que je possede ?? merci de votre avis :rolleyes:

Modifié par lestat92511