Darkdjack Posté(e) le 20 novembre 2005 Posté(e) le 20 novembre 2005 (modifié) Salut, c'est en surfant sur le net que je suis tombé sur ceci. http://www.capcom.co.jp/monsterhunter/P/ un jeu que je qualiferais de magnifique vu les screens et qui aura la particularité d'integrer un bon mode multijoueuR.. Ayé on va avoir du MMORPG sur PSP dans peu de temps maintenant je penses... ça se rapproche, ça se rapproche... un jour viendra enfin en JAp ça va etre super dur.. et puis quand il sera dispo en FR la PSP 6 sera sortie. repoussé repoussé repoussé firmware 14.5 en tout cas il parait géniale ce jeu = jvous laisse voir = Modifié le 20 novembre 2005 par Darkdjack
Mr BLOW Posté(e) le 20 novembre 2005 Posté(e) le 20 novembre 2005 Salut c clair qu il a l air plutot simpa ce jeu.
as00 Posté(e) le 20 novembre 2005 Posté(e) le 20 novembre 2005 oui le jeu a l'air super, j'ai hate de le tester, en esperant qu'on puisse avoir une version fr par contre un mmo sur psps j'y croit pas trop, ou alors peut etre avec le clavier qui doit sortit...
Darkdjack Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2005 c est vrai le mmo pure et dure ça va etre chaud.. mais bon.. un truc qui se rapproche un peu quoi.. ça serait le top. un beau jeu où on puisses se connecter a plusieurs comme Socom mais dans un environnement heroic fantasy :) pour la version fr oui.. en 2015
cubeman Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 Quoi !! MAIS CE JEU !!!! IL EST TERRIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE vivement sa sorti US !! regardez la video, c super beau http://streamingmovies.ign.com/psp/article..._wmvlowwide.wmv il y en a une aussi sur le site elle est encore mieu
Darkdjack Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2005 Piouu j'avais pas vu la video ::: Mouarff ..ayé c'est bon ?? on va enfin avoir des bons jeux ?? loll Les incontournables PSP se comptent sur une seule main ! alors vivement que ça change !
spymax Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 bah koi? ce jeu il existe deja sur ps2 ... pis les videos yen a a foison sur le net (sur ign.com ils en parlent depuis pas mal de temps, et ya 5-6videos) ça va etre une petite tuerie ça c kler je vous mets le lien ou vous trouvez les videos et les images monster hunter : http://psp.ign.com/articles/668/668448p1.html
Changeur Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 Ca a l'air bien sympa ce ptit jeu j'attends de voir!
Gladiat Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 Mouais, encore un portage de jeu PS2 toute facon je crois qu'on est condamné a avoir pratiquement que ça. Le jeu est sortie il y a presque un an chez nous, et est dispo aux alentours de 20 euros un peu partout... Sinon c'est loin d'être exceptionnel, on peut faire des groupes de 4 pour partir a la chasse de monstres. C'est pas du phantasy star online tu passes plus de temps a suivre les traces d'un monstre pour le chasser et l'ajouter a ton tableau qu'a faire du pur monster bashing. Sur psp ca peut etre sympa, mais bon.... se foule pas trop quoi
Darkdjack Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2005 c'est sur que ça se foule pas trop je suis malheureusement d'accord avec toi. mais bon.. ce jeu est tout de meme bien superieur a certains jeux tout de meme.. il sort un peu de la masse de jeu super moyen (pour ne pas dire decevant).. non jai vu les screens et videos je suis confiant.. celui sera tout de meme nettement supérieur ! meme si ça reste du portage PS2... mais bon faut pas rever.. il est claire que la PSP verra tout les hits PS2 se refaire une beauté.. ça j'en étais conscient dès le départ et pas forcement déçu. des hits tel que budokai, gta ou final fantasy je dis OUI = des daubes NON.. et Monster Hunter n'a pas l'air d'en etre une ! (faut voir aussi la jouabilité, l'interet ect.. difficilement jaugeable en screens )
cubeman Posté(e) le 25 novembre 2005 Posté(e) le 25 novembre 2005 Pour ceux qui non pas eux de ps2 comme moi, et qui n'ont donc pas jouer a ce jeu bin je dit que c'est enfin un bon jeu ! et vivement la sortie lol
Darkdjack Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2005 Saluté, Dites moi .. Le jeu en version import avait été daté au 2 décembre il me semble ... ? je voudrais savoir s'il est déjà dispo car jai pu le net chez moi donc j'en sais rien..: 1 ) 3615 code ma life..(France telecom demande 168euro de garantie et 55 pour frais de remise en service de ligne..... ahahahalala le bizness est vraiment touchant chez FT, tout ça pour 1mois de retard) 2) Ya un PUT1 de PROxy qui me bloque au boulot. .du coup impossible de regarder un site qui en parle.. le mot GAmes ou Jeu est banni... Merci (heureusement Gueux ça passe, le forum pas le site)/ Donc si qlq un pouvait avoir la gentillesse de me dire s'il est sorti ou pas... ça m'arrangerais bien. bon bin voilà moi en attendant je fonce chez FT avec un Bazzookaaaa.. et jvai shooter tout le monde la dedans.. entre Resident Evil 4 et Gta moi jcommence a avoir des troubles du comportement. +++ et MERCI pour l'info ! ++
nephistos Posté(e) le 5 décembre 2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 Pour ceux qui non pas eux de ps2 comme moi, et qui n'ont donc pas jouer a ce jeu bin je dit que c'est enfin un bon jeu ! et vivement la sortie lol Je crois qu'on est dans le meme cas, ce melange de RPG à la Phantasie star online ne peux que tous nous ravire
Atomx Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 Salut @ tous, Sorti au japon le 02/12/2005, qqu'un a t'il eu echo marche t'il avec le 1.5 ?? Merci @tous
aliasjim2000 Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 Salut @ tous,Sorti au japon le 02/12/2005, qqu'un a t'il eu echo marche t'il avec le 1.5 ?? Merci @tous No il marche pas et a la meme erreur que GTA...Necessite le FW 2.00 minimun...
Akken Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 Salut, J'ai testé, il faut un firmware 2.0 au moins. ça démarre pas en 1.5 avec umd emulator 0.8c @+
Darkdjack Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2005 Bonjour, AIE AIE AIE...merci pour les infos.... bon bin on va avoir les memes soucis.... pfff... ça commence a etre vraiment chiant cette histoire de firmware.. brrrrrr...... Sony wins ?
Messages recommandés