dodox666 Posté(e) le 20 novembre 2005 Posté(e) le 20 novembre 2005 bonsoir, voila, je voudrait savoir, je suis a l'heure actuelle avec un exploit ,et je voudrait savoir si il y a un interet a apsser vers un epuce ? j'ai un exboite 1.6. et si oui quelle sont les avantage et quelle puce conseiller vous? merci d'avance.
jp33 Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 Tu veux brancher un écran LCD ? non ? Gardes ton exploit, ta console te remerciera dans l'avenir ..... sache que, maintenant, un exploit moderne fait des choses qu'une puce ne peux pas faire (c'est récent, mais c'est comme ça). Certain jeux nécessite obligatoirement une exploit pour tourner sur le DD (la puce se contentant du DVD). Et à part l'écran LCD, plus rien n'est innaccessible à l'exploit ....
j-s666 Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 (modifié) salut oui écoute jp33 tu est beaucoup mieux avec un exploit moi j'ai une puce et je voudrais mettre un exploit mais j'ai trop de bon souvenir et de bon moment avec cette puce je ne peux pas lui faire sa ^_^ Modifié le 21 novembre 2005 par j-s666
jp33 Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 mais j'ai trop de bon souvenir et de bon moment avec cette puce je ne peux pas lui faire sa ^_^ Toi peut-être, mais ta console, beaucoup moins ......
ac1dl0rd Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 mais j'ai trop de bon souvenir et de bon moment avec cette puce je ne peux pas lui faire sa ^_^ Toi peut-être, mais ta console, beaucoup moins ...... Pourrais-tu expliqué pourquoi tu dis que la xbox n'aime pas une puce a long terme ? sé quoi que la puce fait exactement pour que le matos ne fonctionne pas.. Et moi toute les jeux que je mets sur le HDD fonctionne #1
bulkanozaure Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 Tu veux brancher un écran LCD ? non ? Gardes ton exploit, ta console te remerciera dans l'avenir ..... sache que, maintenant, un exploit moderne fait des choses qu'une puce ne peux pas faire (c'est récent, mais c'est comme ça). Certain jeux nécessite obligatoirement une exploit pour tourner sur le DD (la puce se contentant du DVD). Et à part l'écran LCD, plus rien n'est innaccessible à l'exploit .... Ah bon? bizare ce que tu dis là JP... Peux tu me dire quels jeux ne passent pas sur le HDD avec une puce? J'aimerai bien voir ca.... Par contre l'inverse (c'est à dire certains jeux ne passent pas avec un exploit) là je suis bien d'accord.
jp33 Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 (modifié) Ah là là là, ces puceux, jusqu'au bout ils refuseront de reconnaitre qu'ils se sont trompés .... (alors qu'ils ont juste été abusé par des fabriquants limites malhonnêtes). Bon, alors, des jeux qui ne tournent pas avec un exploit c'est finit depuis le Ndure !! ça, tu seras obligé de me croire sur parole mais le principe de fonctionnement fait qu'il ne peut y avoir d'incompatibilité (je ne dis pas qu'il n'y a pas un petit réglage de trois fois rien à faire sur certaine console, mais la plupart fonctionne avec les paramètres génériques et cela prend 10s sur les autres (aller, 30 pour le passage par le MS Dash pour vérifier le Kernel ....) Et pour les jeux qui ne tournent pas, ben au hasard NBA Live 06 que tu ne pourras jamais faire tourner sur DD avec autre chose qu'un Ndure (et encore, même lui est obligé de tricher .... mais tu joues sans DVD .....) Je veux bien reconnaitre que c'est assez récent pour vous et que ce n'est pas obligatoire de se renseigner sur tout ce qui sort .... mais c'est comme ça ...... Et je ne parle même pas d'Hdd Maker III ..... Modifié le 10 janvier 2006 par jp33
bulkanozaure Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 Et pour les jeux qui ne tournent pas, ben au hasard NBA Live 06 que tu ne pourras jamais faire tourner sur DD avec autre chose qu'un Ndure (et encore, même lui est obligé de tricher .... mais tu joues sans DVD .....) En "trichant" aussi le jeux doit passer sur une xbox pucée ou flashée, parce que ci c'est pas le cas, alors la il faut que tu m'explique....
jp33 Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 (modifié) Non, ça ne peut pas fonctionner avec une puce !!!! Le Ndure triche (enfin, Nkpatcher surtout) car il est capable d'émuler un CD virtuel sur lequel tu va pouvoir lancer un iso (et oui, c'est là où il triche, les fichiers ne sont pas extrait, il faut uploader un Xiso) se trouvant sur le disque dur (à la manière des lecteurs virtuels de PC). A ça, c'est technique un exploit, on ne donne pas dans la petite nature ..... Et ce genre de miracle, tu peux courir avec une puce (je te rappelle que c'est assez fruste comme petite bête ...... incapable de réfléchir ....) ..... Sortez un peu que diable, si je te dis que tu ne peux le faire qu'avec un Ndure (ce qui n'est pas tout à fait exact puisque c'est le Nkpatcher qui le fait .... mais il faut tout lancer à la main), c'est que tu ne peux pas faire autrement. Et arrêtez le côté vierge effarouchée, il y a encore des cas en dépannage où une puce est toujours obligatoire ...... Mais il y en a de moins en moins ..... Et surtout, ce n'est vraiment pas une obligations sur une console d'origine, loin de là ..... Si tu veux en savoir plus, télécharges une de mes saves 1.2, il y a un tuto compris dedans pour faire tourner un Ndure en parralèlle avec une puce pour pouvoir quand même y jouer .... mais il faut obligatoirement une puce désactivable ..... J'ai même modifier mon installateur uniquement pour faire plaisir aux puceux en manque (le passage de la 1.1 à la 1.2 a été provoqué en très grande partie par ce point particulier), c'est dire si je suis conciliant (bon, ok, ça ne change pas grand chose pour l'exploit, ça lui prend juste 30s de plus pour l'adapter au cas où, mais je trouve que c'est un point à préciser ....) Modifié le 11 janvier 2006 par jp33
bulkanozaure Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 Merci bien JP pour ces info.... Je vais dl ton Ndure et essayer ca cet aprem'. Personnellement je n'utilise plus de puces, je flash les 1.0 à 1.5 et j'installe un adoubeur v3 sur les 1.6.
Messages recommandés