NasS Posté(e) le 20 novembre 2005 Posté(e) le 20 novembre 2005 Voila j'ai une psp avec le firmware 1.50 ainsi que mon frére et on souhaite jouer à 2 sur guilty gear... J'ai fait des recherches ça fais 3 heures je suis dessus mais bon... Si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet !!! Merçi
psykomim Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 Je vous en prie !!! Help normalement y suffit juste d'avoir alumer le wifi et de demarer une partie multi joueur (jeu iso????) (j'ai pa le jeu dc jpeu pa vrement te dire ) ya deux type de jeu multijoueur ya celui avec le wifi et deux psp et deux jeu et ya l'autre avec une psp pa de wifi et un seul jeu (et les deux joueurs joue sur la meme psp ) mè tous les jeux ne propose pa les deux types dc je sais pa sur ce jeu lequel c'est
XxSpiritFroO Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 Salut Ad-Hoc , c'est local , tu utilise le wifi mais juste pour communiquer de consoles a consoles , sans passer par le net . Tu va dans les parametres de ta psp , tu configure ta connexion adhoc et c'est partit Ensuite tu lance le jeu , y'a sans doute un mode multi , un de toi ou de ton frere heberge une partie (il la créee) ensuite toi tu rejoin et voila @+
Messages recommandés