Kikujiro Posté(e) le 20 novembre 2005 Posté(e) le 20 novembre 2005 J'ai entendu dire que la PSP brickait si on s'amusait à trop jongler entre kes firmware 1.50 et 2.00 (par exemple), est-ce vrai? :/ Parce que dans ce cas là cette méthode se révèlerait tout de suite moins intéressante pour jouer à GTA
zouzzz Posté(e) le 20 novembre 2005 Posté(e) le 20 novembre 2005 Tout d'abord BONJOUR, J'ai entendu dire que la PSP brickait si on s'amusait à trop jongler entre kes firmware 1.50 et 2.00 (par exemple), est-ce vrai? :/ Oui et non, ce n'est pas le fait de jongler du FW 1.5 à 2.0 qui bricke ta psp, mais le fait qu'a chaque flash (passage du fw 1.5 à 2.0 ou inversement) tu as un très très faible risque de bricker ta psp. Je ne sais pas si je m'explique bien, par exemple (les nombres n'ont rien de definis) : tu as un risque sur 10 000 de bricker ta psp à chaque flash, soit au bout de 100 flash t'aurais eu 100 x 1 risque / 10 000 d'avoir brické ta psp soit 1 risque sur 100 etc.... De plus, il me semble que toute puce a une "espérance de vie" au flash.
Kikujiro Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2005 (modifié) Okay merci pour ta réponse, c'est bien ce que je pensais. Et je savais que c'était pas spécifique au 1.50<->2.00, c'est pour ça que j'ai mis "par exemple" Désolé pour mon impolitesse, ça m'arrive rarement^^ Modifié le 20 novembre 2005 par Kikujiro
XxSpiritFroO Posté(e) le 20 novembre 2005 Posté(e) le 20 novembre 2005 Ouais puis ben en fait moi c'est ce qui m'est arriver , j'ai bricker en faisant trop de fois le downgrade .. Faut dire que j'ai pas eu de chance non plus mais bon .. Je conseil a personne de faire trop de manip' de ce genre a chaque flashage du bios y'a un risque , bien que minime , il est tout de meme present . @+
Royaleagle Posté(e) le 20 novembre 2005 Posté(e) le 20 novembre 2005 a merci je me posais la meme question
Messages recommandés