Messages recommandés

Posté(e)

il etait pas neuf? dommage pour ta coque

oui c vrais il est pas neuf mais bon c'est tous comme il a juste 3 mois mais enfaite y eu un prob avec la premier coque donc apres elle a change la coque mais elle avait juste un coque toiute pourrite c'est pour sa !

voila ++^^

Posté(e)

oui c vrais il est pas neuf mais bon c'est tous comme il a juste 3 mois mais enfaite y eu un prob avec la premier coque donc apres elle a change la coque mais elle avait juste un coque toiute pourrite c'est pour sa !

voila ++^^

J'viens de revoir non mais y'a pas a dire sa m'a l'air d'un trés bon portable ^^

Moi le miens avant cétait un e310 sick

la je l'ai changer par un Orange sfv c600 magnifique ! :wub:

Posté(e)

voila ++^^

J'viens de revoir non mais y'a pas a dire sa m'a l'air d'un trés bon portable ^^

Moi le miens avant cétait un e310 sick

la je l'ai changer par un Orange sfv c600 magnifique ! :wub:

Toi ton C600 il a windaube 0,5 non ? moi javais un pocket pc avec windaube mais je l'ai revendu pour un ipod que j'ai revendu un telephone que j'ai revendu pour la psp que j'ai revendu pour une trotinette a moteur et mon autre telephone je l'ai revendu pour mon new S700i une merveille de qualite SONY n

wowwow

++

Posté(e) (modifié)

Toi ton C600 il a windaube 0,5 non ? moi javais un pocket pc avec windaube mais je l'ai revendu pour un ipod que j'ai revendu un telephone que j'ai revendu pour la psp que j'ai revendu pour une trotinette a moteur et mon autre telephone je l'ai revendu pour mon new S700i une merveille de qualite SONY n

wowwow

++

Lol tu parle d'un trafique :P

Wep y'a windows 5.0 dessus franchement j'men plain pas de ce portable y fait presque tout...

Le truc que je reproche c'est qu'il n'y a pas de flash pour les photo...

sinon l'appareil photo de 1.3 Mega pixel prends des belles tof mais bon faut vraiment pas bouger pour avoir

une photo de bonne qualitée.

Moi je l'ai payer 100euros :D

J'ai convaincu ma mere de prendre un forfait et comme elle était pas trés portable je lui ai filé le miens et j'ai prix le siens.

Modifié par TiduS51
Posté(e)

'Lu,

petit point négatif quand meme sur le SE S700i (il en faut quand meme :P ) c'est qu'a ce prix la, ils auraient pu intégrer le 3G

c dommage

lol c vrai qua presque 600€ neuf il aurait pu mettre un petite camera sur le devant du tel mais bon jen suis quand meme tres content !

++ :sorcerer:

Posté(e)

'Lu,

petit point négatif quand meme sur le SE S700i (il en faut quand meme :P ) c'est qu'a ce prix la, ils auraient pu intégrer le 3G

c dommage

En même temps la 3G c'est un peu d'la daub...

Donc c'est pas trop un point négatif

Posté(e)

'Lu,

c dommage

En même temps la 3G c'est un peu d'la daub...

Donc c'est pas trop un point négatif

oui surtout que le forfait est plus cher donc bon ! je leur laisse !

• 2 semaines après...
Posté(e)

He !

bon bin voila j'ai teste des memory stick de 1GO de 512MO mais le tel ne les reconnait pas la 128 mo il la reconné mais je vais teste avec une 256 mo je vous tien au courant !

@+

Posté(e)
javais un pocket pc avec windaube mais je l'ai revendu pour un ipod que j'ai revendu un telephone que j'ai revendu pour la psp que j'ai revendu pour une trotinette a moteur et mon autre telephone je l'ai revendu pour mon new S700i une merveille de qualite SONY n

Ton apprentissage a porté ses fruits jeune JEDI...

Un jour tu feras parti tu grand conseil mais attention au coté obscure de la force

Posté(e)

lol :lol:

ben bravo pour ton achat, même si je ne suis pas sûr que pour ce prix là ce soit le meilleur tel.

si tu en es content c'est le principal !

pour la coque, pas de soucis, c'est pas très compliquer a changer, et pout ce prix, autant ne pas s'en priver ;)

++

Posté(e)

Perso, j'ai un W800i et je suis pas très content de la qualité. Le mode appareil photo n'arrête pas de se déclencher sans raison (à chaque changement de luminosité en fait, avec le cache de l'appareil photo fermé bien entendu) et ça vide la batterie à une trè grande vitesse. Sans compter que c'est vraiment très chaint quand tu navigues ou que tu téléphones et que t'as besoin d'utiliser le téléphone. Je vais vite aller le ramener.

En dehors de ce souci, le téléphone est vraiment sympa.

Posté(e)

[offtopic]est ce que tu as un cable usb pour ton SE w8oo?

si c'est le cas, tu peux fair eune maj de ton natel facilement ;)

mais remarque, si il est sous garantie, autant en profiter, mais eux, ils vont te faire une maj ;) [/offtopic]

Posté(e)

Lu,

voila une bonne adresse pour ton S700i.

Perso j'ai un v600i et j'en suis tres content.

http://www.mys700.lasyk.net/

merci beaucoup beaucoup je t'aime tres fort ( lol jui pas homo ) mais sa marche trop bien ton site merci encore :wub::wub::wub:

@++ :sorcerer:

ps: mon frere a un V600I

Posté(e)

Pour ton frere remplace mys700 par v600 dans l'url ;).

Ca fonctionne pour presque toute le gamme Sony-Ericsson.

THX :oki:

par contre dit moi c'est normal ki est certain lien de telechargement qui marche pas ! ? :ph34r:

Posté(e)

salut

oui oui c'est "normal" dans la sens où sur ce site, il y a perpetuellement des changements...

a savoir aussi que certain themes ou jeux, fonctionnent aussi pour d'autres modèles où on est ;)

bon dl :P

Posté(e)

Salut je voudrais savoir si on pouvait mettre d'autres formats de musiques que des MP3 ?

merci ^^

Posté(e)

oui mais javais la flem je vous tien au courant ...