coolbrother Posté(e) le 20 novembre 2005 Posté(e) le 20 novembre 2005 (modifié) Salut tout le monde!! voila j'ai ma xbox qui perd la couleur petit a petit quand je l'allume. je m'explique, lorsque j'allume la console a froid c ok, y a toutes les couleurs et ca marche nickel mais ensuite au bout de 5 min environ ben ça commence a clignoter entre le noir et blanc et la couleur... c'est vraiment genant et si quelqu'un pourrait m'aider ca serait vraiment mais vraiment cool!!! ps: je viens de changer l'alimentation (la console refusait de démarrer) pouir une autre (la meme) Merci pour votre aide!! Modifié le 24 novembre 2005 par coolbrother
sk8er Posté(e) le 20 novembre 2005 Posté(e) le 20 novembre 2005 Salut T'as esseyer sur une autre télé et avec un autre cable vidéo ? ++
coolbrother Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2005 yes, j'ai une autre console j'ai donc essayé la deuxieme console et meme interchangé les cables mais ca donne rien. j'ai qu'une seule tv. j'ai changé la fréquence de la console (50 -60) mais ca donne rien j'ai aussi branché la console sur la péritel mais ca n'a rien changé non plus...
j-s666 Posté(e) le 20 novembre 2005 Posté(e) le 20 novembre 2005 salut ouvre donc ta xbox et regarde ta puce video elle a peut-etre une surchaufe ou est défectueuse
coolbrother Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2005 salut tj-s666 c'est laquelle la puce? pour info, j'ai donné un ptit coup de soufflette a l'intérieur de la console. j'ai essayé de retirer le ptit radiateur de la carte mere mais ca n'a rien fait
j-s666 Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 salut la puce video ses la puce juste au dessus du disperseur de chaleur
lestat92511 Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 (modifié) salut ben apparament ta le meme prob que moi avec ta telosh lol enfin je c pas si ta lu impeux plus bas dans le forum le message que j'ai poster, enfaite quand je l'allume c noir et blanc ensuite sa peux varier pour le temps que j'ai les couleurs mais quand elle son la c bon ensuite suis trankil la journer enfin avouera quand meme que c bizard c tite chose la enfin c pas ta xbox car si elle peux delivrer les couleurs et le noir et blanc c bon autrement la chip graphique te ferai de drole de chose a l'ecran donc jpensse que c ta telosh ?? c koi comme tv ??? Modifié le 21 novembre 2005 par lestat92511
coolbrother Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2005 Hey tout le monde! bah voila je suis de retour et j'ai fait quelques manipes différentes mais toujours avec le meme résultat: - test d'une autre xbox pdt 1h sur la meme tv mais aucun soucis -> donc le prb vient bien de la xbox (je pense) - démontage de la carcasse mais impossible de décoller le disperseur de chaleur on dirait qu'il est collé -> j'ai pas voulu forcer de peur de faire une connerie... que faire?... help je suis perdu la et po envie de perdre ma bobox...
sk8er Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 Pourquoi tu veut enlever le rad ? Le ventilo tourne toujours ? Puce ou exploit ? (si exploit esseye de grater la garantie parce que je doute que tu puisses résoudre le problème sans être pessimiste..) ++
coolbrother Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2005 Hello!!!!!! Salut Sk8er, et a tous biensur!! Je suis content j'ai enfin résolu le soucis!! en fait ça m'a couté la bagatelle de 1400€... j'ai acheté un écran plasma et le prb a disparu! Jsuis trop content, en plus la qualité est terrible, je suis a fond dans RB6!! bénit soit les écrans plasma (et lcd biensur) J'ai craqué hier pour un écran 107 cm; mais dommage il fait pas HD... Merci pour votre aide en tout cas, c simpa!
sk8er Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 Cool que c'est résolu, t'as vus j'ai penser de suite à la TV Pouah 1400 euro sans hd sa me ferais ch*é
zenman94 Posté(e) le 25 novembre 2005 Posté(e) le 25 novembre 2005 (modifié) Ah ouais 1400e sans HD belle arnaque :S Pour 1300€ tu as un LCD Samsung 82cm HD ready avec contraste de 3000:1 et c'est autre chose que du Plasma... Enfin bon c'est ton choix Modifié le 25 novembre 2005 par zenman94
lestat92511 Posté(e) le 25 novembre 2005 Posté(e) le 25 novembre 2005 plasma arf ben ta un nombre d'heure apres aurevoir la tv lol
coolbrother Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2005 Merci de vos remarques!!! vous voulez que je me suicide c'est ca??? MDRR Nan mais c'est cool j'ai de l'argent a claquer! lol (si seulement!) Bon bah maintenant que je l'ai je la garde et basta, j'avais déja un ptit 16.9 de 80 cm, mais je trouvais trop ptit c'est pour cette raison! Vous auriez pu quand meme me dire: " A ouai, trop bien ton plasma, tu vas te régaler avec ta bobox!!" !!!!!
j-s666 Posté(e) le 25 novembre 2005 Posté(e) le 25 novembre 2005 salut A ouai, trop bien ton plasma, tu vas te régaler avec ta bobox!!" !!!!! moi je trouve que ses une tres bonne télévision
zenman94 Posté(e) le 25 novembre 2005 Posté(e) le 25 novembre 2005 C'est ca d'acheter sans se renseigner un minimum... Demain tout sera en HD c'est vraiment pas le moment d'acheter autre chose que du HD Ready. Mais bon spa grave c'est sur que tu dois deja te régaler
sk8er Posté(e) le 25 novembre 2005 Posté(e) le 25 novembre 2005 Mais bon spa grave c'est sur que tu dois deja te régaler +1 lol, c'est carément mieu qu'un écran pc que j'utilise veinard
zenman94 Posté(e) le 25 novembre 2005 Posté(e) le 25 novembre 2005 Moi j'attend que la HD se démocratise et que les LCD chute et je me prend un 82cm Samsung, ils sont trop magnifique
coolbrother Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2005 Bah sérieusement, je trouve pas que le prix de cette tv est tres chere... et de toute facon, quand le HD sera démocratisé y aura la norme New HD 2+ qui va apparaitre lol, on ne peut pas etre tjr a la pointe de la technologie!! Juste une remarque, je me suis un peu renseigné quand meme, et c'est vrai que la HD c'est bien (qualité 4 * supérieur à la norme DVD) mais bon honnetement la qualité DVD me convient parfaitement (pour l'instant) et je m'éclate comme un ouf sur Rainbow6 NA NA NA NERE!!!!!! la dernière fois je me suis posé a 1.5m de l'écran (+home ciné 6.1) et je peux te dire que les balles tu les sens passées lol Plus que quelques jours pour la Xbox 3.60 on vera ce que ca donne, a votre avis y en aura pour tout le monde? ou faut que je cours m'en acheter une a 8h du mat!!
sk8er Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 Il n'y en auras vraiment pas pout tout le monde, toutes les réservations ne seront même pas distribués le 2 décembre!
j-s666 Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 salut je te dit cours car ici au quebec elle est sortie et s'étais la pire sortie de console en 10ans il y avait environ 4console par magazin si ses pas moin
Messages recommandés