[Résolu] -Xbox Et La Couleur...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde!!

voila j'ai ma xbox qui perd la couleur petit a petit quand je l'allume.

je m'explique, lorsque j'allume la console a froid c ok, y a toutes les couleurs et ca marche nickel mais ensuite au bout de 5 min environ ben ça commence a clignoter entre le noir et blanc et la couleur...

c'est vraiment genant et si quelqu'un pourrait m'aider ca serait vraiment mais vraiment cool!!!

ps: je viens de changer l'alimentation (la console refusait de démarrer) pouir une autre (la meme)

Merci pour votre aide!! :(

Modifié par coolbrother
Posté(e)

yes, j'ai une autre console

j'ai donc essayé la deuxieme console et meme interchangé les cables mais ca donne rien.

j'ai qu'une seule tv. j'ai changé la fréquence de la console (50 -60) mais ca donne rien

j'ai aussi branché la console sur la péritel mais ca n'a rien changé non plus...

Posté(e)

salut

ouvre donc ta xbox et regarde ta puce video elle a peut-etre une surchaufe ou est défectueuse

Posté(e)

salut tj-s666

c'est laquelle la puce? pour info, j'ai donné un ptit coup de soufflette a l'intérieur de la console.

j'ai essayé de retirer le ptit radiateur de la carte mere mais ca n'a rien fait

Posté(e) (modifié)

salut ben apparament ta le meme prob que moi avec ta telosh lol enfin je c pas si ta lu impeux plus bas dans le forum le message que j'ai poster, enfaite quand je l'allume c noir et blanc ensuite sa peux varier pour le temps que j'ai les couleurs mais quand elle son la c bon ensuite suis trankil la journer enfin avouera quand meme que c bizard c tite chose la :fou: enfin c pas ta xbox car si elle peux delivrer les couleurs et le noir et blanc c bon autrement la chip graphique te ferai de drole de chose a l'ecran :P donc jpensse que c ta telosh ?? c koi comme tv ??? :oki:

Modifié par lestat92511
Posté(e)

Hey tout le monde!

bah voila je suis de retour et j'ai fait quelques manipes différentes mais toujours avec le meme résultat:

- test d'une autre xbox pdt 1h sur la meme tv mais aucun soucis

-> donc le prb vient bien de la xbox (je pense)

- démontage de la carcasse mais impossible de décoller le disperseur de chaleur on dirait qu'il est collé

-> j'ai pas voulu forcer de peur de faire une connerie...

que faire?... help je suis perdu la et po envie de perdre ma bobox...

Posté(e)

Pourquoi tu veut enlever le rad ?

Le ventilo tourne toujours ?

Puce ou exploit ? (si exploit esseye de grater la garantie parce que je doute que tu puisses résoudre le problème sans être pessimiste..)

++

Posté(e)

Hello!!!!!!

Salut Sk8er, et a tous biensur!!

Je suis content j'ai enfin résolu le soucis!! en fait ça m'a couté la bagatelle de 1400€... j'ai acheté un écran plasma et le prb a disparu!

Jsuis trop content, en plus la qualité est terrible, je suis a fond dans RB6!! bénit soit les écrans plasma (et lcd biensur)

J'ai craqué hier pour un écran 107 cm; mais dommage il fait pas HD...

Merci pour votre aide en tout cas, c simpa!

Posté(e) (modifié)

Ah ouais 1400e sans HD belle arnaque :S Pour 1300€ tu as un LCD Samsung 82cm HD ready avec contraste de 3000:1 et c'est autre chose que du Plasma... Enfin bon c'est ton choix :P

Modifié par zenman94
Posté(e)

Merci de vos remarques!!! vous voulez que je me suicide c'est ca??? MDRR

Nan mais c'est cool j'ai de l'argent a claquer! lol (si seulement!)

Bon bah maintenant que je l'ai je la garde et basta, j'avais déja un ptit 16.9 de 80 cm, mais je trouvais trop ptit c'est pour cette raison!

Vous auriez pu quand meme me dire:

" A ouai, trop bien ton plasma, tu vas te régaler avec ta bobox!!" !!!!!

Posté(e)

salut

A ouai, trop bien ton plasma, tu vas te régaler avec ta bobox!!" !!!!! :D:P

moi je trouve que ses une tres bonne télévision

Posté(e)

C'est ca d'acheter sans se renseigner un minimum... Demain tout sera en HD c'est vraiment pas le moment d'acheter autre chose que du HD Ready.

Mais bon spa grave c'est sur que tu dois deja te régaler ;)

Posté(e)

Bah sérieusement, je trouve pas que le prix de cette tv est tres chere... et de toute facon, quand le HD sera démocratisé y aura la norme New HD 2+ qui va apparaitre lol, on ne peut pas etre tjr a la pointe de la technologie!!

Juste une remarque, je me suis un peu renseigné quand meme, et c'est vrai que la HD c'est bien (qualité 4 * supérieur à la norme DVD) mais bon honnetement la qualité DVD me convient parfaitement (pour l'instant) et je m'éclate comme un ouf sur Rainbow6

NA NA NA NERE!!!!!!

la dernière fois je me suis posé a 1.5m de l'écran (+home ciné 6.1) et je peux te dire que les balles tu les sens passées lol

Plus que quelques jours pour la Xbox 3.60 on vera ce que ca donne, a votre avis y en aura pour tout le monde? ou faut que je cours m'en acheter une a 8h du mat!!

Posté(e)

salut

je te dit cours car ici au quebec elle est sortie et s'étais la pire sortie de console en 10ans il y avait environ 4console par magazin si ses pas moin