teknishun Posté(e) le 20 novembre 2005 Posté(e) le 20 novembre 2005 Salut tout le monde, je souhaite bientot utiliser l'adaptateur haut débit pour gamecube, ainsi que le jeu PSO1&2 afin de pouvoir faire tourner, grace à mon pc, des roms gcm (ou autre si ça existe, je ne suis pas encore au courant) Hormis ce matériel, je voulais savoir si les jeux japonais que je prends sur les newsgroups marcheront sur ma console française ou alors y a besoin d'une puce ? ou d'un autre programme sur le pc ? voilà, c'est une question pour les pros ou amateurs confirmés. merci beaucoup à tous ! ciao
le.schtroumpf.j Posté(e) le 20 novembre 2005 Posté(e) le 20 novembre 2005 (modifié) salut, Lis d'urgence les règles du forum règle 15 @+ Modifié le 20 novembre 2005 par le.schtroumpf.j
teknishun Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2005 il est super ton avatar ! je reformule ma question alors : est t il possible de jouer avec des jeux japonais sur une gamecube européenne sans l'utilisation préalable d'une puce ou tout autre méthode ? merci. et ce message n'encourage pas le piratage.
le.schtroumpf.j Posté(e) le 20 novembre 2005 Posté(e) le 20 novembre 2005 salut, les jeux japonais que je prends sur les newsgroups c'est pas du piratage, ça via pso, tu peux, suffit d'injecter le dol, gcos ou gcom sinon non @+
teknishun Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2005 merci pour ta réponse, c tout ce que je voulais savoir, c'était ça donc encore merci. ça devient plus interessant maintenant . bonne continuation à tous !
Messages recommandés