Democrite Posté(e) le 20 novembre 2005 Posté(e) le 20 novembre 2005 salut à tous, j'ai grillée la résistance R3G3, donc étant donnée que c'est une résistance de 10k Ohm, j'en ai trouvée une de substitution, le probleme, c'est que sur le tutos: http://www.xavbox.com/pages/notices/reparation-otacket.htm il ne montre la manipe que pour une CM v1,4 alors que moi j'ai une CM v1,0, kelkin pourait il m'aider SVP. C important.
sk8er Posté(e) le 20 novembre 2005 Posté(e) le 20 novembre 2005 Salut Bah tu suit la continuité de la piste, sa doit pas être bien différent, ou tu esseye de souder à la place de l'ancienne résistence, sa seras un peu plus diffcile ++
Democrite Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2005 ok merci sk8er, mais si ya dotre idée je suis ouvert....mdr
sk8er Posté(e) le 20 novembre 2005 Posté(e) le 20 novembre 2005 Pourquoi ? Quest ce qui ne vas pas ? Trop compliqué ? Tu peut aussi souder 2 petits fils aux bornes (là où était soudé la resistance) pour te facilter la tache en soudant la nouvelle resistance sur ces fils et tu isole bien le tout ++
Democrite Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2005 lol oui c vrai, je vien dy penser merci sk8er..
Democrite Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2005 bon, pour le probleme de R3G3, je vois comment faire mais g un gro blem, ça ne tient pas..... p.... de résistance, ya kelkin pour m'aider..... lol
sk8er Posté(e) le 20 novembre 2005 Posté(e) le 20 novembre 2005 Regarde s'il n'y a pas de vernis... Si c'est le cas, gratte tout doucement avec une lame de cuter Si il n'y en a pas, bah faut que tu trouve des points alternatif plus gros car j'ai l'impression que tu n'est pas très callé en soudures
Democrite Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2005 lol c vrai c rare ke jen fasse....
Messages recommandés