Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut!

Voila si comme moi vous rêvez du jour ou vous pourez débalé 1 par 1 le différents élément de votre pack (premium la en locurence)

alors voici une vidéo qui peu vous donez un avant gout du fameu jour J ! :rolleyes:

édité

@+

Modifié par Xfab29
Posté(e)

Vivement mardi :marteau::marteau::fou: :fouf:

Je vais devenir fou a l'attendre cette console... surtout avec vos tofs et deballages.... plus que deux jours :oki::oki:

Posté(e)

C'est la video de Gamekult qu'on obtient en payant un compte VIP sur le site.

Donc je sais pas si cay tres légal de diffuser ca gratuitement...

Pas trop trop, mais on dira rien. :D

Posté(e)

où pourrait-on voir la video ? stp

tu vas sur gamekult, tu deviens membres, tu payes ta cotisationpour le contenu premium, et tu télécharges la vidéo.

on ne tolérera plus de demandes pour des liens vers la vidéo, sachant qu'elle est soumis à des copyrights!

merci de votre compréhension

Posté(e)
on ne tolérera plus de demandes pour des liens vers la vidéo, sachant qu'elle est soumis à des copyrights!

Ils abuse un peu quand même chez GameKult, persso je savai pas que cette vidéo été payante étant doné que je l'ai trouver sur un blog, mais je trouve abusé qu'ils fasse payer sa gamekult, moi je serai microsoft, je demanderé a gamekult de la tunne pour les droit d'auteur sur l'image de la xbox 360, parcequ'ils vont pas me dire que si la vidéo est payante c'est a cause de la prestation du gus qui la débale....

Un jours on va devoir payer pour voir de la pub en avant première présenté par des gus qui en sont même pas les auteurs non aussi???

Enfin bon quoi qu'il en soit c'est tout a fait normal que le lien est était éditée, et chui désolé d'avoir mis cette vidéo, je savais pas que c'été une vidéo payante

@+

Posté(e) (modifié)

Ils abuse un peu quand même chez GameKult, persso je savai pas que cette vidéo été payante étant doné que je l'ai trouver sur un blog, mais je trouve abusé qu'ils fasse payer sa gamekult, moi je serai microsoft, je demanderé a gamekult de la tunne pour les droit d'auteur sur l'image de la xbox 360, parcequ'ils vont pas me dire que si la vidéo est payante c'est a cause de la prestation du gus qui la débale....

Un jours on va devoir payer pour voir de la pub en avant première présenté par des gus qui en sont même pas les auteurs non aussi???

Enfin bon quoi qu'il en soit c'est tout a fait normal que le lien est était éditée, et chui désolé d'avoir mis cette vidéo, je savais pas que c'été une vidéo payante

@+

+1 entierement d accord

de toutes facons gamekult ce sont des voleurs ,les informations ont les trouves partout ailleurs que sur gamekult alors ils sont gentils mais payer pour avoir la meme chose gratuitement sur d autres sites :marteau: non merci...faut vraiment etre abruti hummm......desole

Modifié par ericd