nabo6 Posté(e) le 20 novembre 2005 Posté(e) le 20 novembre 2005 Hello tous le monde, j'ai par erreur effacer ma sauvegarde de mario 64 ds, ayans la super card je voulais savoir si qqun pouvais me filer la sauvegarde avec le max d'étoiles, j'en avais 140. merci
gericom666 Posté(e) le 28 novembre 2005 Posté(e) le 28 novembre 2005 (modifié) J'ai pas le fichier pour supercard ... Mais il existe un soft pour modifier la save de mario. Modifié le 4 décembre 2005 par gericom666
ktastroff Posté(e) le 28 novembre 2005 Posté(e) le 28 novembre 2005 J'ai pas le fichier pour supercard ... Mais il existe un soft pour modifier la save de mariokart. Salut à tous ... Je l'ai en original .. pas de save SC .... Désolé .... Par Contre, je suis curieux de connaitre ce soft pour modifier la save de Mario 64 Ds .... K.Ta !
gericom666 Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 Oups pas mario kart mais bien mario 64 ... si tu veux tricher dans mario 64 j'ai le fichier pour la carte DS original, mais tu va avoir besoin d'une flashcart GBA et d'un passme pour le lancer. Si ta pas je te conseil une action replay ou le trainer Mario 64 de la meme firme que AR.
ktastroff Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 Oups pas mario kart mais bien mario 64 ... si tu veux tricher dans mario 64 j'ai le fichier pour la carte DS original, mais tu va avoir besoin d'une flashcart GBA et d'un passme pour le lancer. Si ta pas je te conseil une action replay ou le trainer Mario 64 de la meme firme que AR. J'ai tout ce qui faut pour lancer des homeBrew sur Ds ... Donc je suis preneur de ton fichier de hack ... k.Ta !!!
Messages recommandés