[question] Lire Mp3 Pc Sur Psp ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

Bon ben comme dit dans le sujet, je me demande si, question de gain de place sur la MS, on peut lire des ficheirs MP3 présents sur son PC, par le biais du Wi-Fi, sur la PSP ?

J'ai cru comprendre que le browser de Tedzero le fait, mais malheureusement je n'arrive pas à le faire marcher :( sans doute à cause de mon Alicebox (qui, entre nous, est de la m**de qui ne marche qu'une fois sur cinq).

Je me demande donc si il y a une façon plus simple pour faire cela.

Ma PSP est downgradé 1.5

Merci par avance à qui m'aidera :D

Posté(e)

Salut ,

Ben moi justement je connaissait que tedzero browser ,

Si tu veux le faire marcher y'a un tuto => psp => tutoriaux .

Mais a suposer que tu arrive a le faire marcher il est incroyablement lent donc bon ...

Apres y'a peut etre autre chose je sait pas ^^

@+

Posté(e)

Sinon tu as WiFi Jukebox v0.1 téléchargeable sur gueux. Il est assez simple à utiliser. :ok:

Je vais essayer ça, je reviens dire si ca marche :D

Posté(e)

Hum ça marche toujours pas, je dois vraiement avoir un problème... :fouf:

Alors le logiciel se lance sur la PSP mais ne voit rien, il se connecte correctement. Le truc s'est qu'il se connecte sur la borne Wi-Fi de ma saleté d'Alicebox (adresse IP : 192.168.3.1)

Mon PC a l'adresse 192.168.1.3 (en Ethernet) Du coup je me demande si comme ça ça peut vraiement marcher...

Le logiciel côté PC marche, il a reconnu mes MP3.

Voilà le log qu'il me sort :

Songs Available: 1829

Listening on 192.168.1.3 - 15150

Puis quand je fais "listen" (local port 15150) il me sort :

ERROR (listen port): 10048 - Address in use

Je pense que ça vient du fait que mon PC est en Ethernet. Qu'en pensez-vous ?

Posté(e)

Hum ça marche toujours pas, je dois vraiement avoir un problème... :fouf:

Alors le logiciel se lance sur la PSP mais ne voit rien, il se connecte correctement. Le truc s'est qu'il se connecte sur la borne Wi-Fi de ma saleté d'Alicebox (adresse IP : 192.168.3.1)

Mon PC a l'adresse 192.168.1.3 (en Ethernet) Du coup je me demande si comme ça ça peut vraiement marcher...

Le logiciel côté PC marche, il a reconnu mes MP3.

Je pense que ça vient du fait que mon PC est en Ethernet. Qu'en pensez-vous ?

Le fait de mettre 192.168.3.1 sur ton modem et 192.168.1.3 sur ton pc ne forme pas un réseau simple. Je veux dire par là que ton routeur forme deux réseaux et non un. Ca peut marcher mais dans ce cas là il faut configurer ton routeur et ça je ne peux pas t'ader je n'ai pas alice.

Alors déjà essaie de mettre ton pc avec l'adresse 192.168.3.X ensuite mets une adresse ip fixe 192.168.3.Y avec ta psp avec ip, masque de sous réseau, passerelle, dns tout ça en fixe. Il faut être sur le même réseau !!