Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

J'ai une TV 100hz chez moi , je sait pas si c'est puissant , mais je crois .

Quand je joue avec ma xbox dessus , j'aimerais savoir si y'a pas un moyen d'augmenter la résolution de l'image .

Merci

+++

Posté(e) (modifié)

Avec le pack HD, soit tu te branche en S-vidéo ( ce qui est meilleur que le composite ) soit en RGB via la péritel ( ce qui est encore meilleur que le S-vidéo)

Sinon, si tu as les prises YUV, tu passe en composante ( ce qui équivaut au mode RGB de la peritel ) et si ta télé supporte les modes HDTV ( 480p, 720p et 1080i ) alors la tu passe carrément en HD sur la box.

Il n' y a que le mode HD qui te permettra d' augmenter la résolution.

Va voir mon post sur la x2vga+, j 'ai tous expliqué pour la HD.

a+

Modifié par Lefendeur
Posté(e) (modifié)

Avec le pack HD, soit tu te branche en S-vidéo ( ce qui est meilleur que le composite ) soit en RGB via la péritel ( ce qui est encore meilleur que le S-vidéo)

Sinon, si tu as les prises YUV, tu passe en composante ( ce qui équivaut au mode RGB de la peritel ) et si ta télé supporte les modes HDTV ( 480p, 720p et 1080i ) alors la tu passe carrément en HD sur la box.

Il n' y a que le mode HD qui te permettra d' augmenter la résolution.

Va voir mon post sur la x2vga+, j 'ai tous expliqué pour la HD.

a+

Non attention le pack HD (Hight Definition) de microsoft ne donne pas de S-video ;) il donne le component (YUV - bleu vert et rouge) et le son ( droite gauche - blanc rouge)

Je crois pas qu'il y est un cable officiel qui puisse fournir du S-Video (dites moi si je me trompe)

Sinon il y a le pack anvanced (officiel) avec lequel tu as du RGB (meilleure image que le composite) et la sortie optique pour le 5.1

En tout cas je te conseille de prendre un cable officiel (microsoft) car tu aura toujour le maximum de qualité qu'avec un d'une autre marque. :ok:

++

Modifié par bob_l'éponge38