0homersimpson0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Posté(e) le 20 novembre 2005 Salut, Voilà les faits: 1-Je lance ma console qui boote sur unleash (voyant orange). 2-Je vais dans ndure installer (voyant rouge). 3-Par ftp je transfert dans les dossier linux les partitions c et e. 4-Je lance make iso win.bat, une fenetre dos s' ouvre et effectue la transformation. Mais le probleme est que linux.iso fait plus d' un giga Alors erreur sur ma manip ou mon pc qui par en c...... ?
jp33 Posté(e) le 20 novembre 2005 Posté(e) le 20 novembre 2005 ni l'un, ni l'autre, c'est ton E: qui est bien rempli ...... Tu as juste besoin de ton E:\Dashboard et éventuellement Udata et Tdata, le reste est superflu .... Ou alors tu graves sur un DVD, ça fonctionnera tout autant ....
0homersimpson0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2005 ni l'un, ni l'autre, c'est ton E: qui est bien rempli ...... Tu as juste besoin de ton E:\Dashboard et éventuellement Udata et Tdata, le reste est superflu .... Ou alors tu graves sur un DVD, ça fonctionnera tout autant .... Oki j' ai effectué la manip comme tu me l' as indiqué et tout fonctionne par contre impossible de locker le hdd, mon pc ne veux plus le reconnaître. Pourtant pour le formatage des partitions tout a fonctionner nikel. Existerait-il un autre moyen pour le locker en passant par la console?
jp33 Posté(e) le 20 novembre 2005 Posté(e) le 20 novembre 2005 la première fois, ton DD était neuf, ta carte mère a laissé faire .... Là, il est locké, elle se méfie !!! Désactives la détection Auto de l'IDE ...
0homersimpson0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2005 la première fois, ton DD était neuf, ta carte mère a laissé faire .... Là, il est locké, elle se méfie !!! Désactives la détection Auto de l'IDE ... En désactivant la fonction auto, le soft m' indique que mon hdd est frozen. En parcourant le forum j'ai vue un topic parlant du même problème et préconnisant de brancher le hdd au moment ou le soft était lancé et ça a fonctionné. Merci jp33 de ton aide.
Messages recommandés