gregnice Posté(e) le 20 novembre 2005 Posté(e) le 20 novembre 2005 Bonjour xbox avec evolution x je n'arrive pas dans XBMC à lire les divx HDTV. avi j'ai telecharger quelques codecs ... mais rien n'y fait quelqu'un a t il rencontré ce pb et peut il m'aider???? merci
Casmax Posté(e) le 27 août 2006 Posté(e) le 27 août 2006 bonjour , j'aimerais lire mes divx HD sur ma télé HD mais ma platine dvd/divx ne le prend pas, je n'ai que le son comment faire ? j'ai relié ma carte graphique a ma télé avec le cable S video mais la quand je lance le divx j'ai l'image sur mon pc mais sur la télé l'image reste noire dans media center qqun a deja eu ce problème ? que faire ? quel est l'interet du hd divx si on est obligés de les matter sur son ordi et pas sur sa tele hd merci d'avance
jp33 Posté(e) le 27 août 2006 Posté(e) le 27 août 2006 l'intérêt, c'est de te faire changer ton matos, il faut bien faire tourner les chaines de fabrication .... Pour regarder du numérique haute définition, il faut que toute la chaine soit en HD .... Ta carte vidéo est bonne pour l'analogique, c'est tout ....
Casmax Posté(e) le 27 août 2006 Posté(e) le 27 août 2006 ok merci pour l'info ! donc l'interet pour le moment est uniquement de matter les divx sur son pc.. mouais vivement noel avec les platines divx HD
jezabel Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 Salut. Une petite apparté en H.S : On nous dit tous les jours que télécharger des jeux c'est mal ! Pourquoi on ne dit rien sur le fait que des milliers de personnes téléchargent des films à tout va et de ce fait ne vont plus au ciné, n'achètent plus, ne louent plus... Escusez moi, mais télécharger des divx c'est comme télécharger des jeux, c'est du Warez, point!!!
Messages recommandés