bam157 Posté(e) le 20 novembre 2005 Posté(e) le 20 novembre 2005 Salut, j’aurais voulut savoir si il y aurait un nouveaux XBOX media Player, vue que le mien a déjà plus de 2 ans merci a tous !
dinguedurock Posté(e) le 20 novembre 2005 Posté(e) le 20 novembre 2005 Salut, j’aurais voulut savoir si il y aurait un nouveaux XBOX media Player, vue que le mien a déjà plus de 2 ans merci a tous ! slt à toi, Oublie xbox media player, Xbox media center c'est mieux et tu trouvera des versions T3CH sur le site sinon va sur XBMC magazine tu trouveras d'autre CVS
JaHeLL Posté(e) le 20 novembre 2005 Posté(e) le 20 novembre 2005 'lo, media player est sympa, mais c'est pas la meme chose que Media Center, xbmc. Xbmc est beaucoup plus "puissant" que xbmp, c'est une bête de guerre... Tu peux te trouver une version plus récente de mediaplayer en tapant ... xbmp dans Google, ^_^ , et pour xbmc, tu auras une version tres recente sur Xbmc Magazine. N'hesites pas allez dans les épinglés de la section pour en savoir plus quand à son utilisation, a toute edit: youp, suit allez faire popo en cours de reponse , ça aura mis 5mn, j'avais pas vu ton message ^ ^
bam157 Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2005 merci des reponse j'ai deja mis le nouveaux xbmc de la balle par rapport au vieux xbmc c'est juste pour mettre a jour le xbmp que je veux le prendre merci
JaHeLL Posté(e) le 20 novembre 2005 Posté(e) le 20 novembre 2005 re,* tant qu' on y est, garde quand meme xbmp de coté, il pouraa te servir pour quelques videos, sait on jamais a toute
bam157 Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2005 JE l’ai déjà viré de la XBOX il me faudrait un lient pour reprendre la nouvelle version merci
CRAMIX31 Posté(e) le 20 novembre 2005 Posté(e) le 20 novembre 2005 (modifié) yop...regarde LA surement !! Et oui... La derniere version disponible de XBMP est sur FLYTEAM.ORG yep......cooooool !!!!! Modifié le 21 novembre 2005 par CRAMIX31
ToupTi Posté(e) le 20 novembre 2005 Posté(e) le 20 novembre 2005 Et oui... La derniere version disponible de XBMP est sur FLYTEAM.ORG
Messages recommandés