Nools Posté(e) le 20 novembre 2005 Posté(e) le 20 novembre 2005 bonjour a tous !!! alors voila mon souci, jai une xbox 1.6. Avec un ami nous avons utiliser la methode 007 avec mechassault pour pouvoir modifier la console. ( jai une HDD 120 Go et j'avais UnleashX ) Tout marchait tres bien jusqu'au jour ou j'ai decide de metre le pach UXE 1.6.La la xbox ne voulait plus rien savoir et me dis erreur 21 je crois. Le principal probleme est que mon eproom est sur le pc de mon pote et qu'il a du formater sans me prevenir donc j'ai perdu mon eprrom. Je voulais donc savoir si avec une puce ( je serait tenter par une Duox2 ou une smartxx ) je pourrais resoudre mon probleme et refaire tourner le dashboard, pour faire tout ce que peuvent faire les xbox pucés. merci beaucoup NoOlS
jp33 Posté(e) le 20 novembre 2005 Posté(e) le 20 novembre 2005 glisses le Mechassault dans ton lecteur et démarre avec, il va charger la save ... On va voir s'il n'y que ton pote qui est un gros bourrin .... Alors, effacée ou pas, la save Mechassault ?
Nools Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2005 glisses le Mechassault dans ton lecteur et démarre avec, il va charger la save ... On va voir s'il n'y que ton pote qui est un gros bourrin .... Alors, effacée ou pas, la save Mechassault ? bah merci du conseil mais j'avais deja essayé !!! et ce ne marche pas ! j'ai essayé avec la carte memoire et une save de mechassault mais rien. j'ai tenté de la metre dans le HDD via hotswap et toujours rien. je pensais qu'avec une puce mon probleme serait résolu car d'après ce que j'ai compris par le biais de la puce la console n utilise plus son bios d'origine mais celui de la puce.
nino-xbox Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 ta tous bien compris !!! ta plu ka glisses le Mechassault dans ton lecteur et démarre avec, il va charger la save ... On va voir s'il n'y que ton pote qui est un gros bourrin .... Alors, effacée ou pas, la save Mechassault ? bah merci du conseil mais j'avais deja essayé !!! et ce ne marche pas ! j'ai essayé avec la carte memoire et une save de mechassault mais rien. j'ai tenté de la metre dans le HDD via hotswap et toujours rien. je pensais qu'avec une puce mon probleme serait résolu car d'après ce que j'ai compris par le biais de la puce la console n utilise plus son bios d'origine mais celui de la puce.
jp33 Posté(e) le 22 novembre 2005 Posté(e) le 22 novembre 2005 On va voir s'il n'y que ton pote qui est un gros bourrin .... On a donc la réponse ..... Quand au hotswap, tu aurais utilisé Hdd Maker II plutôt qu'un tuto moisi en provenance d'un autre site, ce serait déjà résolu ..... La puce te sauvera la mise ...
Nools Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2005 ok merci donc d'apres ce que j'ai compris je dois mettre une puce pour pouvoir recuperer ma xbox comme avant ???? peux tu me conseiller une puce ?? moi je voudrais une spider GX
mauved Posté(e) le 22 novembre 2005 Posté(e) le 22 novembre 2005 salut la spider GX est un produit pas mal mais encore faut il en avoir l'utilité. je conseillerais une duox2 qui est tres performante et tres simple d'utilisation. il faut bien comprendre que le plus important est le BIOS qui est mis dans la puce et non la puce elle même. les puces haut de gammes ne sont pas nécessaires pour une utilisation de la machine en console de jeu.elles deviennent intérésantes si la machine est utilisée en PC... De plus la DuoX2 est très simple a monter (soudures faciles) et son flash est encore plus simple (via EvoX)
Messages recommandés