CXP Posté(e) le 20 novembre 2005 Posté(e) le 20 novembre 2005 Bonjour, J ai entendu parler hier dans ma famille que le site www.rueducommerce.fr allait sortir vers le debut de l année 2006 un PC Portable au alentours de 100 €. Je viens d aller voir sur leur site mais je n ai trouvé ni info ni pré-commande ni quoi que ce soit parlant de ce portable... Bien sur a ce prix la, il ne faut pas esperer avoir du haut de gamme mais ca me conviendrait tres bien pour mes moyens... Si vous savez où je peux trouver des infos sur la config de ce pc merci de me le faire savoir. P.S: Ce que je dis la est vrai, c'est dur a croire mais ca l'est. Merci d avance
Leflemar Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 salut je ne sais pas si c'est ça, mais j'ai vu la semaine dernière un pc portable à 100, mais c'est pour fin 2006. c'ets un pc tout petit, sans trop de fonctions poussées, mais le truc le plus chelou, c'est qu'il y a une manivelle sur le coté droit......pour recharger ta batterie.... je ne sais pas si c'est ça, mais je pense que oui, car sinon, un pc portable à 100€, ça doit être une bonne merde !
F.B.I Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 100€ il a l'aire pas mal tu a pas des info sur sa puissance?
Jlz Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 Lo, ca depends de la vitesse a laquelle tu es capable de tourner la manivelle :fouf: ++
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 a la base c'est le pc portable pas cher pour aider les pays en voie de développements comme l'Afrique par exemple.
Toff Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 Bonjour, C'était une étude, vous croyez qu'il va vraiment sortir, je me souviens de ce matos les piles sont dans le prolongement de la manivelle.
dodox666 Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 attend si le pc avec une manivelle il le sorte pour l'afrique lol le spauvre, deja qu'il n'on pas beaucoup de force du au manque de nouriture et d'eu alors la il vont vraiment en chier lol
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 attend si le pc avec une manivelle il le sorte pour l'afrique lol le spauvre, deja qu'il n'on pas beaucoup de force du au manque de nouriture et d'eu alors la il vont vraiment en chier lol pas drole plus d'info la ^_^
pliskin Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 trop bizard ! le pire c'est que c'est 100$ pas 100€
CXP Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2005 (modifié) je parlais serieusement, ca me fait pas rire, je m'en fou de ce pc vert fluo pour teletubbies.Celui dont je parle a une petite config et tourne sous LINUX c est pour ca qu il est pas cher. Si ce pc sort comme je l ai entendu dire en 2006, je l'acheterai. Merci encore pour votre non-aide, je suis decu Modifié le 21 novembre 2005 par CXP
nwebee Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 je l ai entendu dire ben je croi que ta mal entendu
CXP Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2005 (modifié) je l ai entendu dire ben je croi que ta mal entendu Oui, bin ecoute, si ca te fais plaisir. De toute facon je m'en fou si vous me croyiez pas... Sans vouloir etre mechant ni quoi que ce soit, ca fais longtemps que je parcours ce forum quotidiennement et là ca confirme ce que je pensais de ce forum depuis quelques semaines --> Y'a beaucoup de grandes bouches(pas tout le monde heureusament) et un tas de KEVIN... Dans certains posts on se croirait sur le forum de JV.com Sur ce bonne soirée a vous, j espere que vous m'avez compris et que vous ne le prendrez pas mal car il y a des gens tout a fait respectables ici... Modifié le 21 novembre 2005 par CXP
Leflemar Posté(e) le 22 novembre 2005 Posté(e) le 22 novembre 2005 si un jour tu as un lien, même si la vente est terminée, passe poster un lien je ne voulais pas lancer un offtopic, mais je pensais sérieusement que tu parlais de ce pc de "tété" merci
Messages recommandés