virtualyohann Posté(e) le 20 novembre 2005 Posté(e) le 20 novembre 2005 bonjour, tout est dans le titre, je voulais savoir sur quel site vous alliez pour acheter vos dvd 8 cm. je cherche un site de confiance bien sur sinon, quelle marque de dvd 8cm me conseilleriez vous? merci beaucoup
ziork Posté(e) le 20 novembre 2005 Posté(e) le 20 novembre 2005 Salut, puisque tu as une coque de 12 cm je te conseil d'acheter des 12 cm : ils sont plus fiables et moins chère. Tu as dvd99 ou nierle
T0kAmI_v1.o Posté(e) le 20 novembre 2005 Posté(e) le 20 novembre 2005 Tu a Ketta Aussi qui est vraiment pas mal
virtualyohann Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2005 merci quelle marque de dvd me conseilleriez vous? chez moi j ai des dvd -r verbatim 8x et je sais pas s'ils conviennent...
Fucky stylish Posté(e) le 20 novembre 2005 Posté(e) le 20 novembre 2005 (modifié) Sur nierle j'ai vu ces DVD mais par contre le media code n'est pas ritek donc je c'est pas s'il marche bien sur la gamecube. Modifié le 20 novembre 2005 par Fucky stylish
le.schtroumpf.j Posté(e) le 20 novembre 2005 Posté(e) le 20 novembre 2005 Sur nierle j'ai vu ces DVD mais par contre le media code n'est pas ritek donc je c'est pas s'il marche bien sur la gamecube. va sur dvd99, tu as des ritek g05 8cm @+
johannesb Posté(e) le 22 novembre 2005 Posté(e) le 22 novembre 2005 Coucou, J'ai commandé des DVD 8cm princo chez Dreshler : titi Et des platinum 8cm sur nierle : toto Voilà, j'espere que ca va passer avec ma future Qoob ... tin j'ai hate !!!
jonathandu54 Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 12cm memorex +R nickel chrome!!
TheFrenchCommunist Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 Il serait peut-être intéressant de tenir une liste des médias de "confiance " pour le ngc, vous ne pensez pas ?
le.schtroumpf.j Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 il y a bien ce topic Ici si tu as le courage de faire un résumé ^_^ un ptit rappel, c'est le mediacode ou dye (code fabricant) qui compte, pas la marque @+
TheFrenchCommunist Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 J'aurai bien le courage, mais pas le temps avant lundi Ah et dis moi quel mediacode est le mieux adapté pour une qoob sx ou pro ? (si ça change qqchose)
le.schtroumpf.j Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 (modifié) J'aurai bien le courage, mais pas le temps avant lundi Ah et dis moi quel mediacode est le mieux adapté pour une qoob sx ou pro ? (si ça change qqchose) je ne suis pas sur que la puce joue la dessus le bios par contre peut être @+ edit: tiens comme t'es courageux y a des infos ici aussi Modifié le 24 novembre 2005 par le.schtroumpf.j
Messages recommandés