Runner Posté(e) le 20 novembre 2005 Posté(e) le 20 novembre 2005 Le soft PSP ADVANCE qui permet de lire en théorie divers codec vidéo sur la PSP est maintenant gratuit dans sa version intégrale. Donc plus de bannière etc... Quelqu'un a testé cette version depuis qu'elle est gratis ? Je parle bien de la version intégrale, pas de la version lite qui buggait
Runner Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2005 (modifié) J'ai trouvé un lien d'un test de cette fameuse version intégrale gratuite. Le test date du 19/11, je vous laisse lire les conclusions du testeur. Mais en un mot, ce soft est une catastrophe même dans sans pub http://www.psp-generation.com/modules.php?...article&sid=685 Modifié le 20 novembre 2005 par Runner
anthologie Posté(e) le 20 novembre 2005 Posté(e) le 20 novembre 2005 Surement pour ça qu'ils l'ont mis gratuit car ça doit etre invendable :fouf:
Runner Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2005 Surement pour ça qu'ils l'ont mis gratuit car ça doit etre invendable :fouf: Tu m'étonnes, ils ont mis version 1.0 alors que le soft n'est pas stable ni même terminé
Messages recommandés