j-s666 Posté(e) le 20 novembre 2005 Posté(e) le 20 novembre 2005 salut je vais aller voir ce show et je voulais savoir si il étais bon et si il durait longtemps et voux en pensez quoi ??? merci
bororo Posté(e) le 20 novembre 2005 Posté(e) le 20 novembre 2005 (modifié) salut je vais aller voir ce show et je voulais savoir si il étais bon et si il durait longtemps et voux en pensez quoi ??? merci Salut Voici un petit extrait d'un journal canadien: THE AUSTRALIAN PINK FLOYD SHOW LE 12 DÉCEMBRE 2005 Au Colisée Pepsi en formule concert (Québec, le mardi 18 octobre 2005) - Revivez la meilleure musique rock jamais créée avec The Australian Pink Floyd Show. Ce spectacle est un véritable phénomène et a été vu partout dans le monde par des milliers de personnes charmées par ce vibrant hommage, dont le guitariste de Pink Floyd, David Gilmour qui a assisté à trois représentations ! Après avoir connu un succès incroyable l’automne dernier à Québec, la tournée The Australian Pink Floyd s’arrêtera de nouveau au Colisée Pepsi le 12 décembre prochain. Venez vivre cette expérience! Créé en Australie il y a plus de dix ans, The Australian Pink Floyd Show a su s’entourer d’une équipe de passionnés, tous accros de cette musique psychédélique que l’on doit aux pionniers du genre que furent les Gilmour, Waters, Barrett, Wright et Mason. Les musiciens réussissent à recréer l’envoûtante musique de Pink Floyd et vous transportent dans l’univers musical de Dark Side of The Moon, de la majesté de Wish You Were Here, jusqu’à l’intensité de Animals, de l’implacable puissance de The Wall sans oublier les remarquables chansons The Final Cut et The Division Bell. Avec une mise en scène très bien rodée, on peut sans doute dire que c’est l’un des meilleurs hommages à Pink Floyd! Pour ceux qui n’ont pas encore vu ce spectacle extraordinaire, vous serez comblés! Et pour ceux qui y ont déjà assisté, vous vous en voudrez de ne pas le revoir! Au vu des dates de concert ,je suppose que tu vis au Canada,car il n'y a pas de gala prévu en France avant longtemps. Uniquement en Irlande et Grande Bretagne en Mars 2006 25th March IRL Dublin The Point 26th March UK Belfast Waterfront Hall 29th March UK Manchester MEN Arena 30th March UK Glasgow SECC 31st March UK Glasgow Modifié le 20 novembre 2005 par bororo
Messages recommandés