nus_sob_182 Posté(e) le 19 novembre 2005 Posté(e) le 19 novembre 2005 (modifié) Parmis les boulets de jv.com je vien de voir sa realité ou rumeur ? http://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-576680-1-0-1-0-0.htm Edit : Dsl je crois que c'est encore un boulet qui s'amuse comme certains l'on fait pour le downgrader Modifié le 19 novembre 2005 par nus_sob_182
as00 Posté(e) le 20 novembre 2005 Posté(e) le 20 novembre 2005 juste je vois le pseudo qu'a pris le mec "mph"... c'est bon c'est un fake
lefoufurieux Posté(e) le 20 novembre 2005 Posté(e) le 20 novembre 2005 J ai lu tout le post sur jv.com et y a un gars qui a essayé ce loader et ...... c est un FAKE ca fonctionne pas. Voila voila, on s en douté un peu mais bon !
Changeur Posté(e) le 20 novembre 2005 Posté(e) le 20 novembre 2005 J ai lu tout le post sur jv.com et y a un gars qui a essayé ce loader et ...... c est un FAKE ca fonctionne pas. Voila voila, on s en douté un peu mais bon ! Sans déconné? Pourriez pas vous la calmer avec GTA ou vous l'acheter non didiou!
XxSpiritFroO Posté(e) le 20 novembre 2005 Posté(e) le 20 novembre 2005 Salut , Heu c'est pas pour être rabat-joie , mais bon les forums de jv.com , c'est pas la meilleure source d'info's qu'il soit ... Y'as tellement de mecs qui écrivent n'importe quoi qu'on discerne pas les serieux des boulets . En resumé ===> FAKE ou plutot la on peut meme parler de foutage de gu**** . :fouf: @+
aliasjim2000 Posté(e) le 20 novembre 2005 Posté(e) le 20 novembre 2005 Salut ,Heu c'est pas pour être rabat-joie , mais bon les forums de jv.com , c'est pas la meilleure source d'info's qu'il soit ... Y'as tellement de mecs qui écrivent n'importe quoi qu'on discerne pas les serieux des boulets . En resumé ===> FAKE ou plutot la on peut meme parler de foutage de gu**** . +1000..nus_sob_182..franchement la prochaine fois avant de poster, verifie si l'info vient de site plus serieux comme maxconsole.net ou PSPupdate.com etc...Car franchement JV.com ....Hum on se comprend ++
XTAZE Posté(e) le 20 novembre 2005 Posté(e) le 20 novembre 2005 lol apres on va les retrouvé sur gueux en demandant "je comprned pas ma psp ne marhce plus" non mais faut arreter les conne*** sans compter ceux qui demande ou telecharger liso de GTA et ceux qui veulent se la raconter sans savoir ce qu'est un ripkit
JangoKing Posté(e) le 20 novembre 2005 Posté(e) le 20 novembre 2005 lol apres on va les retrouvé sur gueux en demandant "je comprned pas ma psp ne marhce plus" non mais faut arreter les conne*** sans compter ceux qui demande ou telecharger liso de GTA et ceux qui veulent se la raconter sans savoir ce qu'est un ripkit Le problème c'est bien ca c'est que ici il y a plein de gars de jv.com et c'est souvent des gosses qui trouve ca marrant de mettre n'importe quoi il ne se rendent pas compte qu'il passe pour des cons Essayons de ne pas reproduire ca ici SVP
scc007 Posté(e) le 20 novembre 2005 Posté(e) le 20 novembre 2005 Salut , Heu c'est pas pour être rabat-joie , mais bon les forums de jv.com , c'est pas la meilleure source d'info's qu'il soit ... Y'as tellement de mecs qui écrivent n'importe quoi qu'on discerne pas les serieux des boulets . En resumé ===> FAKE ou plutot la on peut meme parler de foutage de gu**** . :fouf: @+ ta raison c'est du foutage de geuxle
sangoku_dragon Posté(e) le 20 novembre 2005 Posté(e) le 20 novembre 2005 J ai lu tout le post sur jv.com et y a un gars qui a essayé ce loader et ...... c est un FAKE ca fonctionne pas. Voila voila, on s en douté un peu mais bon ! Sans déconné? Pourriez pas vous la calmer avec GTA ou vous l'acheter non didiou! Et attends un peu, qui te dis que la seule raison de ne pas l'acheter pour l'instant n'est pas de devoir downgrader dès que tu veux jouer à un jeu sur ta MS . Je ne veux pas raconter ma vie, mais moi qui suis en déplacement tout le temps ça m'embête fortement de devoir downgrader si je dois le faire toutes les 5 minutes, j'ai acheter une MS de grosse capacité pour m'affranchir du transport des umds, je ne suis surement pas le seul, alors garde de toi de mettre les tout le monde dans le même sac et laisse s'éxiter qui le veut.
Messages recommandés