Messages recommandés

Posté(e)

hello à tous,

Voila on parle de rétrocompatibilité, mais ma question est : les copie de sauvegarde xbox fonctionneront elle avec la xbox 360 ? :fou:

aucun post de vu :rolleyes:

merci

sans puce ? non..

Posté(e)

je me suis sans doute mal exprimé, en clair nos dvd de sauvegarde xbox fonctionneront il sur la rétrocompatibilité de la xbox 360 ?

:huh:

non tu ne t'es pas mal exprimé

un DVD de jeu non-original ne peut être lu sans puce, c'est tout

Posté(e)

hello à tous,

Voila on parle de rétrocompatibilité, mais ma question est : les copie de sauvegarde xbox fonctionneront elle avec la xbox 360 ? :fou:

aucun post de vu :rolleyes:

merci

j'y crois pas mdr :oki:

avant de poster des questions débiles comme ca essaye de faire un raisonnement logique la prochaine fois...

est-ce que microsoft soutient le piratage ? non. donc est-ce que micrsofot soutient les copies de sauvegarde ? non, a cause du piratage qu'elles entraines. donc microsoft permettrait-il le piratage au grand public sur la 360 ? je crois que la question ne se pose meme pas...

j'y crois pas encore une fois bravo :oki:

Posté(e)

pas question débile

tu dois rien connaitre alors

dites moi la différence entre un dvd xbox du commerce et un dvd iso xbox

:mdr:

un dvd original est crypté par un encodage RSA 2048bits, et il y a des codes pressés sur le disque

un dvd iso n'est pas crypté, et la console ne veut pas de données non cryptées

toi comprendre ?

Posté(e)

rsa 2048 bit :mdr:

Toof nous montre du doigt de la tribune qu'un logiciel de calcul distribué, The Neo Project, a permis hier pendant quelque secondes de participer au Xbox challenge. Ce challenge a pour but de décrypter la clé RSA 2048 bits dont se sert Microsoft pour "signer" les DVD Xbox.