Commande Groupé Pour Un Vidéoprojecteur!

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, tout d'abord je tiens à m'excuser si ce post n'est pas au bonne endroit! Mais comme la Xbox 360 sera HDready et que beaucoup aimerait avoir un plasma ou un lcd HDready. Je propose à ceux qui intéresse d'acheter un vidéoprojecteur 16/9 HDready, une commande groupée pour profiter d'un meilleur prix que le prix normal, voiçi un lien du vidéoprojecteur y a même un test:

http://www.zdnet.fr/produits/materiels/vid...39285898,00.htm

C'est un Mitsubishi HC3000 dont le prix public est de 2690€.

C'est un magasin à Evreux qui organise cela, donc je précise que ce n'est pas moi.

Plus il y a de personnes qui commandent ce VP plus le prix est bas!

Pour connaitre tous les détails à 100%(prix, paiement et livraison) envoyez moi un mail sur: traderocky69@yahoo.fr

J'espère que ce message n'est pas interdit sur le forum, si c'est le cas eh bien je demande aux modos de l'éffacée!

Je tiens a préciser que je fais ça pour que le prix du VP soit le moins cher possible, car plus y a de personnes qui commandent, meilleur est le prix! Cette commande groupée est organisé avec l'accord d'un commercial de chez Mitsubishi, est cela est une chose normale à la sortie des VP, d'ailleurs y a une autre commande pour le nouveau Sanyo, mais bon il n'est pas aussi bon!

Merçi

@+

Voilà

@+

Posté(e)

oki, mais dans un moi je vais metre 1500€ dans une autre videoprojecteur , un peu moins performant , le hitachi px100 , je l'aurai dans les 1500€ le Mitsubishi HC3000 ???

Y a le nouveau Hitachi qui est sorti le TX200 qui coute 1800€, donc le TX100 à 1500€ un poil trop cher je trouve! Vu que tu veux t'orienter vers un LCD, d'après les critiques la sanyo Z4 serait un bon choix, maitenent si tu préfére un DLP c"est le HC3000 en rapport qualité/prix qui semble le meilleur!

Actuellment y a aussi une commmande groupée pour le Z4 d'après ce que j'ai vu y a déjà environ 20 projecteur en commande et vu que le prix public est de 1990€, donc le prix en CG est moins cher! De combien je ne sais pas, mais y amoyen de le savoir!

@+

Posté(e)

oui je me suis un peu renseigné , le DLP était bien mieu niveau qualité , meme si celui que je voulai prendre était trés bien noté pour du tri pixel :) . par contre je vais me renseigné pour le tx200 je n'avais pas vu qu'il été sorti :ok:

Posté(e)

slt

perso je suis interesser par un video

tout depend le prix et les modalites

mais il n est pas faux que si l on compare la duree de vie d un VP et le prix de l ampoule ca fais mal selon le modele tu atteins quand meme 1/3 du prix