Invité Tonio1987 Posté(e) le 19 novembre 2005 Posté(e) le 19 novembre 2005 Salut je vais m'engager a l'armée mardi donc j'auré voulu qu'un militaire (ou pas) me dise se que je vai fair comme epreuves pour etre pris sa fait un mois que je m'entraine 12km en couren :fouf: Merci
yootz Posté(e) le 19 novembre 2005 Posté(e) le 19 novembre 2005 salut, ca dépend dans quoi dans l'armée, tu sais c'est vaste. mais au recrutement en général j'te rassure on te demande pas de faire 12 bornes à pattes!! mais t'inquiete tu les feras apres!! minimum 10 km en randgos!!
Invité Tonio1987 Posté(e) le 19 novembre 2005 Posté(e) le 19 novembre 2005 salut, ca dépend dans quoi dans l'armée, tu sais c'est vaste. mais au recrutement en général j'te rassure on te demande pas de faire 12 bornes à pattes!! mais t'inquiete tu les feras apres!! minimum 10 km en randgos!! Les km me fond pas peur j'aimeré bien etre dans le regimen des transmitions
yootz Posté(e) le 19 novembre 2005 Posté(e) le 19 novembre 2005 un conseil, tu seras toujours mieux renseigné au CIR (centre info recrutement) le plus proche de chez toi. en plus ils recherchent du monde c'est le moment!
mickaeltstt Posté(e) le 19 novembre 2005 Posté(e) le 19 novembre 2005 les tests que tu passes c juste pour faire jolie après tout dépend du régiment où tu seras car il y en a où c'est le club med par contre y en a d'autre où au fur et à mesure crois moi les km finiront par te faire peur!! Allez!! bonne chance qd même !!et à bientôt peut être (si il le faut je ferai même tes classes...qui sais..)
loopiloop Posté(e) le 19 novembre 2005 Posté(e) le 19 novembre 2005 tu ferait bien d'aller voir "joyeux noel"
Invité Tonio1987 Posté(e) le 19 novembre 2005 Posté(e) le 19 novembre 2005 tu ferait bien d'aller voir "joyeux noel" oui je vais voir mardi si il le faut je ferai même tes classes...qui sais.. commen sa???
yootz Posté(e) le 20 novembre 2005 Posté(e) le 20 novembre 2005 si il le faut je ferai même tes classes...qui sais..commen sa???ben qu'il te bottera les fesses pardi!!!!
Invité Tonio1987 Posté(e) le 20 novembre 2005 Posté(e) le 20 novembre 2005 ok donc il est a l'armée ??
Messages recommandés