Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous j'ai tenté recement de remplacer mon dvd d'origine par le fameux lg 6183b donc mon prob c'est que les soudures ont étées faites correctement (il me semble) la xbox boot mais le dvd ne s'ejecte pas!!!!!!!!!!!pourtant j'ai tester les deux manieres de proceder pour effectuer la soudure du fameux cable mai rien a faire.par la suite j'ai aussi tester sur mon pc et la non plus il ne s'ejecte pas sauf quand je l'ejecte a partir du pc!!!!bizare quelqu'un aurait il une soluce svp merci d'avance

Posté(e)

salut a tous j'ai tenté recement de remplacer mon dvd d'origine par le fameux lg 6183b donc mon prob c'est que les soudures ont étées faites correctement (il me semble) la xbox boot mais le dvd ne s'ejecte pas!!!!!!!!!!!pourtant j'ai tester les deux manieres de proceder pour effectuer la soudure du fameux cable mai rien a faire.par la suite j'ai aussi tester sur mon pc et la non plus il ne s'ejecte pas sauf quand je l'ejecte a partir du pc!!!!bizare quelqu'un aurait il une soluce svp merci d'avance

je pense a une piste cramer quand tu as soude sur le point eject verifie la avant et apes et essaide trouver un autre enfroit pour souder (tu suis la piste et tu essais de te mettre sur un ci ,une resistance etc .)

a++

• 2 semaines après...
Posté(e)

je pense a une piste cramer quand tu as soude sur le point eject verifie la avant et apes et essaide trouver un autre enfroit pour souder (tu suis la piste et tu essais de te mettre sur un ci ,une resistance etc .)

a++

BOnjour, comme dit buzzlevrai.. prend ton point de soudure Eject ailleur.. directement sur le bouton Avant peut-être.. dans les 2 cas ca fonctionne je croie.. D'un bouton Eject à l'autre.. j'ai vue ça je croie sur Xbox-Scenes.

A+

• 3 semaines après...
Posté(e)

j'ai le meme probleme a tu reussit a le resoudre?????

car moi je n'ai pas trouvé d'autre point echec sa ne marche que du pc quand je repasse le lecteur en 8163 clic droit eject dan le poste de travail sinon il ne s'ejecte pa.

merci de vos reponse

Posté(e)

en ouvrant par windows clic droit ejecter la tension baisse au niveau de la nappe ide.j'ai entouré les points je vais essayé de me branché dessus. j'ai nommé ces point CD

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous...

J'ai eu le même problème hier et j'ai tout simplement souder 2 points Ejects d'une autre façon.

http://www.tuning-consoles.com/modules.php...content&tid=114

(15 et 17ième photos dans le tuto.. voir aussi la 19 pour ne pas faire d'ereur car il y'en as une à l'envers)

Mais attention les couleurs ne sont pas identifier, donc le point près du rebord du lecteur (opposé à l'inscription eject) ce relie avec celui le plus prêt du Motherboard de la console(en bas).

A+

Modifié par neutrOpik