marglena Posté(e) le 19 novembre 2005 Posté(e) le 19 novembre 2005 bonjour a tous voila je possede une xbox 1.6 avec une puce alladin jusque la tout marche bien maintenant quand j'allume ma console elle demarre et s'eteint ds les 3 seconde puis redemarre normalement comme si je demarrer sans actionner la puce et la j'ai une erreur 16 je ne sais pas si la puce est hs ou un prob de dd merci de m'aider
MoMo Posté(e) le 19 novembre 2005 Posté(e) le 19 novembre 2005 bonjour a tous voila je possede une xbox 1.6 avec une puce alladin jusque la tout marche bien maintenant quand j'allume ma console elle demarre et s'eteint ds les 3 seconde puis redemarre normalement comme si je demarrer sans actionner la puce et la j'ai une erreur 16 je ne sais pas si la puce est hs ou un prob de dd merci de m'aider C'est le disque dur, t'as foutu le brin dans ton C apparement. Si t'as le bios qui faut (prions bien fort) tu mets un scud x et tu reinstalle ton c par ftp
marglena Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2005 merci d'avoir repondu si vite mais j'ai du mal a merci d'avoir repondu si vite mais j'ai du mal a te suivre il faut faire quoi exactement il ya t il un tuto a ce sujet merci pour info j ai tjrs le dd d'origine
MoMo Posté(e) le 19 novembre 2005 Posté(e) le 19 novembre 2005 Bon pour faire plus simple, tu prends un cd de boot et tu fais une installation du C, du C uniquement, sinon tu vas perdre tes sauvegardes et tes photos de vacances ! Le mieux c'est d'utiliser le cd dont tu t'es servit quand tu as installé ton disque dur.
Messages recommandés