Jeux En Multi Qui Plante.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

Je possede une PSP JAP CERAMIC 1.50 avec Virtua Tennis sur ma memory stick,

mon ami possede une PSP NOIR EUR 7.50 (je me souvient de la version de SXT mais c'était dans ce genre la) avec Virtua Tennis sur UMD.

Hier, on voulait jouer ensemble via Infrarouge, il créé, je voi sa partie, j'entre dedans, et lorsqu'il y a le pile ou face pour savoir qui va commencer a servir, ma psp se bloque, et ce nous met DECONNEXION!

j'ai beau créé moi aussi, changer plein de paramettre, c'est tjrs la mienne qui plance et qui met déconnexion, vous savez d'ou provien le probleme?

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

et tu a assailait de crer la partie ?

edit : c pas par infrarouge c'est par wifi ^^

Modifié par scc007
Posté(e)

Salut,

Ca par contre ça m'est arrivé aussi en voulant jouer sur 2 psp en multi et avec virtua tennis.

Pareil blocage sur pile ou face et impossible de se connecter!

Après plusieurs essais il faut déjà aller dans les options réseaux de chaque psp et verifier que les deux sont sur le meme canal en mode ad-hoc.

Mais aussi et surtout, il faut jouer dans la meme pièce à coté de l'autre joueur car la connexion se perd très vite.

A cause de la distance entre les deux psp, plus on s'éloigne plus le jeu rame. Ralentissements, saccades.

Voilà ce que j'ai pu tester.

Faites signe

Posté(e)

Salut

le souçis c'est que toi tu utilise un back up et lui l'umd

ça m'a fait la meme avec un pote ( lors des accès à l'umd)

quand il y a ecrit déconnection laisse comme ça

ça va reprendre normalement

par contre j'ai eu un autre souçis, assez délirant d'ailleurs!!

A la fin du jeu (enfin ce qui etait affiché de mon coté ) ça continué du sien :s

et vu qu'il y avait un changement de service et bien ça avait tout inversé donc c'était injouable

donc faut voir avec 2 back up ce que ça donne...

++