yarex Posté(e) le 19 novembre 2005 Posté(e) le 19 novembre 2005 bonsoir j ai bien apris tout le tuto hier et cette nuits. j ai fais une mega conneries j avais galerer pour trouver evtools ou xbtools por modifier la taille du bios car j avais pas de liens qui marchais a partir de geux. donc j avais tous preparer pour flasher le bios par le reseau mon adresse x box ayant ete redefini en 192.168.0.2 pour ma par car j ai un switch sur la ligne. mes amis sont arriver pour l apero qui a duréé tres tard, du coup vers 2 heures du mat je re attaque tout ça et la j ai zapper que j avais pas le logiciel et que j avais pas retoucher le bios pour le mettre en 512. et vouila que j balance tout et frag total. direct la j ai reagi et M.... saouler PUT .., donc voila j voudrai attaquer avec le cd eurasia mais g toujours pas le bios de 512 car j ai pas le logiciel pour le faire. y aurai t il une ame charitable avec moi s il vous plait et une autre question pour eurasia je le grave comments et c aussi un bios.bin que je mets dedans, car sur le fichier acrobat il parle de bios disk?
yarex Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2005 une autre petite question aussi lol. si j arrive a flasher le bios ou il y a le cromwell. est ce que je pourrais reflasher le bank2?
jp33 Posté(e) le 20 novembre 2005 Posté(e) le 20 novembre 2005 jamais tu regardes les post épinglés avant de boire l'apéro ? ça aide pour éviter les bêtises ..... JE te conseille même de conserver ton cromwell, il est très bien contre les eeprom corrompues (tu verras, un truc qui arrive aux puceux dans les 3 ans qui suivent la pause, c'est très amusant à aller chercher .... ) Donc tu lances ton CD et au moment de flasher, tu bascule l'inter sur l'autre bank (t'inquiètes, ta puce regarde ailleurs à ce moment là, ça ne risque rien). Comme ça, si tu te plantes une autre fois, tu auras toujours le cromwell pour recommencer ...
Messages recommandés