Mes Backups Ne Se Lancent Pas

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjours j'ai un probleme,j'ai une puce viper avec cobra 1.2 donc pas de probleme ca fonctionne le probleme se trouve dans les jeux apres avoir gravé un jeu lorsque je le met dans ma game cube il ne fonctionne pas donc je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider.

j'ai des dvd-r philips.

je n'arrive pas a graver avec Alcohol 120% il me dit qu'il ne reconnais pas le fichier (les jeux fonctionnent sur l'emulateur)donc je pense que la default provient de ma gravure avec nero ou que mon fichier n'est pas au bon format donc voila je vous remercie a l'avance des vos reponses qui me sauverons

lol

(je peut donner mon adresse msn a ceux qui le voudrons pour regler le probleme de ma game cube)

Modifié par kanzaki
Posté(e)

verifis aussi avant de graver que TES images font bien la bonne taille, sinon passe un coup de fstfix (recherche sur forum pour detail) , tu peux essayer en swap aussi: en demarant via le bios cobra par un dvd original puis l'option changer de dvd, et finir sur direct boot.

Posté(e)

fstfix c'est quoi au juste j'ai pas trop compris

C'est pour donner la taille juste pour une iso (1'425'760Ko). Sans cela elle marche pas.

donc jui tjr obligé de faire ca avant????