Invité Poppu80 Posté(e) le 22 octobre 2003 Posté(e) le 22 octobre 2003 Salut à tous Je voudrais avoir un renseignement, est-ce que le fait de lire des divx à partir du lecteur dvd risque d'endommager la lentille de mon lecteur phillips à la longue. Merci à tous A +
Invité Yorek Posté(e) le 22 octobre 2003 Posté(e) le 22 octobre 2003 non en aucun cas , c est un cd comme un autre
Néctar Posté(e) le 22 octobre 2003 Posté(e) le 22 octobre 2003 non non moi jpense comme toi Poppu80 ca doit vraiment etr pas bon de lire un divx le lecteur doit vite sabimer comme cest le cas pour ce qui se sont cru malin de lire des dvd sur leur gaystation heu playstation2 je voulais dire au bout de 6 ùmois le lecteue ne chargait plus certain dvd si tu veu regarder des dvx sur xbx investi dans une crt reseau et c
Néctar Posté(e) le 22 octobre 2003 Posté(e) le 22 octobre 2003 able rj 45 le tout pour 10euros a peu pres..... c plus rapide moins chere moins dangeureu pur ta xbx et ca te paraitra carrement impossible de vivre sans apres
Invité Poppu80 Posté(e) le 23 octobre 2003 Posté(e) le 23 octobre 2003 Salut à vous Merci de m'avoir répondu J'ai investi ds une carte réseau, je vais pouvoir vérifier le bien fondé du réseau. A +
redgob Posté(e) le 23 octobre 2003 Posté(e) le 23 octobre 2003 Et moi j'ai remarqué que le fait d'insérer des jeux de baston dans le lecteur, usait plus le lecteur de dvd que les jeux plus orientés réflexion. Peut-être que ça a fait la même chose avec votre cerveau ?
Néctar Posté(e) le 23 octobre 2003 Posté(e) le 23 octobre 2003 NONON CEST PAS (que) ton cerveau joue a scalibur sur dc ...tu veras...........
yotoden Posté(e) le 23 octobre 2003 Posté(e) le 23 octobre 2003 Hélas, pour ce qui est de la lecture CD / DVD, oui, ça abime la lentille car la façon de les lire ne sont pas pareil... (On va dire que la durée de vie du lecteur dvd est réduit) Voila. Autant passer par FTP et les mettre sur le dur. Moi je laisse le lecteur DVD pour les jeux.
redgob Posté(e) le 23 octobre 2003 Posté(e) le 23 octobre 2003 Soit, mais d'où tiens-tu tes infos ? J'ai du mal à croire qu'un pauvre rayon laser arrive à abimer une lentille : comment ça se fait alors que dans les graveurs où le rayon est beaucoup plus puissant on ne change pas la lentille tous les mois ?
Messages recommandés