dams Posté(e) le 19 novembre 2005 Posté(e) le 19 novembre 2005 Bonjour à tous, J'ai une super card avec une CF 256Mo et une 1Go et j'ai des pb bizarre avec. J'ai tester avec les 2 CF et le résultat est identique. Quand j'essaye de lancer des backups de jeu gba, les jeux ont des bugs graphiques de temps en temps et plantent de toute facon tous. Avec les backups DS, c'est a peu pres pareil... Le firmware est en 1.52 (j'ai mis à jour plusieurs fois) et j'utilise le log 2.42. Les cartes ont été formaté plusieurs fois et avec 2 différentes... je pense pas que ce soit ca en cause. J'ai testé pour les backups gba et DS avec et sans flashme et superpass et rien n'y change.... Quelqu'un à une idée? Merci.
Bobo Posté(e) le 19 novembre 2005 Posté(e) le 19 novembre 2005 Salut à toi. Je suis dans le même cas que toi (NDS + SuperCard CF+ SuperPass + 1 CF de 1 Gb). Sauf que moi, j'ai pu essayer avec une cartouche F2A 256Mb (GBA) et j'ai eu des résultats. Je me demande si mon SuperCard ou/et ma CF n'a pas de problème ? A suivre.
dams Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2005 Salut à toi. Je suis dans le même cas que toi (NDS + SuperCard CF+ SuperPass + 1 CF de 1 Gb). Sauf que moi, j'ai pu essayer avec une cartouche F2A 256Mb (GBA) et j'ai eu des résultats. Je me demande si mon SuperCard ou/et ma CF n'a pas de problème ? A suivre. Ben en fait j'ai aussi un M3 et un EZ 2 et les 2 marchent tres bien, mais la....
buzzlevrai Posté(e) le 22 novembre 2005 Posté(e) le 22 novembre 2005 (modifié) slt je crois avoir lue quelque part que la version cf est a eviter pour les ds (vitesse de transfert moin rapide que la sd) ou alors essayer des cartes cf hight speed . a++ Modifié le 22 novembre 2005 par buzzlevrai
Reppa Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 Ca marche très bien chez moi pas de problème de vitesse, enfin ca va bien assez vite pour charger des homebrew de quelques kilo ou méga
Messages recommandés