yonixxx Posté(e) le 19 novembre 2005 Posté(e) le 19 novembre 2005 BArfff... Tout est dans le titre. J'ai ma Xbox depuis 2 ans avec Xcuter II et le DD d'origine car je me sers de mon reseau local pour piocher dans mon PC via Xmbc. Depuis hier au boot j'ai une led rouge clignotante avec l'erreur 08. Que dois-je faire docteur ???
jp33 Posté(e) le 19 novembre 2005 Posté(e) le 19 novembre 2005 ll va falloir ouvrir et vérifier l'alim et la nappe sur le DD .... Mais ça sent le nouveau DD ton histoire .......
yonixxx Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2005 ll va falloir ouvrir et vérifier l'alim et la nappe sur le DD .... Mais ça sent le nouveau DD ton histoire ....... Merci JP, Mmm, pour voir j'ai colle un autre disque dur (pas du tout prepare Xbox) la reaction est identique... C'est normal (parce qu'il n'est pas pret) ? Ou ca confirme la panne cote alim ou nappe ?
Dredik Posté(e) le 19 novembre 2005 Posté(e) le 19 novembre 2005 Lu, Ayant deja tester de mettre un HD non preparé sur une xbox, je me souvien etre tombé sur une erreur 07 et pas 08. as-tu verrifié si l'orsque tu booté ta console tu entendait ton HD se lancer? Si il se lance je pencherai pour un problem au niveau de ta nappe ide... Cependant peut-etre je me trompe. Mais il me semble que l'orsque que le HD n'est pas trouvé (08) c'est que le chemin vers le disque dur est mort (là l'ide).. Et le fait que le HD non-preparé soit du coup partitionné en ntfs aurait du t'ammené a une erreur07 (timeout du HD).. Donc essay avec une otre nappe IDE.. mais la encore peut-etre je me trompe.... @+
jp33 Posté(e) le 20 novembre 2005 Posté(e) le 20 novembre 2005 C'est normal (parce qu'il n'est pas pret) ? Ou ca confirme la panne cote alim ou nappe ? ça confirme et ce n'est pas normal du tout !!!
yonixxx Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2005 Bravo ! Je viens de demonter une partie de la Xbox la nappe est effectivement abimee. Je finirai ca de retour du boulot ce soir et je vous raconterai ! Merci et bonne grasse mat'
yonixxx Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2005 Clap clap clap... Quelques coups de torx, une nouvelle nappe et ca roule ! Merci pour l'aide rapide et efficace !!!!
Messages recommandés