devilkil Posté(e) le 19 novembre 2005 Posté(e) le 19 novembre 2005 Salut jeune gens Donc j'ai graver 3 jeux sur un dvd mais lorsque j'en demarre un des 3 sa le lance mais sois sa se bloque tt de suite sois sa lance le générique et puis sa bloque. d'ou peu provenir le pb d'un mauvaise gravur !!! d'un pb au niveau du potar que j'ai mis a 196 ohms ? pb de soudure de la puce ? pb de dvd ou de graveur ? merci bcp j'ai utiliser Viper Multi Boot Iso Creator 1.2 et apres je l'ai graver sur un dvd-r verbatim a x1 qood pro bios 1.3c ( le dernier )
le.schtroumpf.j Posté(e) le 19 novembre 2005 Posté(e) le 19 novembre 2005 salut, c'est Viper Multi Boot Iso Creator 1.2 qui n'est pas fiable @+
devilkil Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2005 ben comment je fais alors !!! jpeux pas faire de multi dvd alors !? quel soft utiliser dans ce cas la ? merci encore
OuahOuah Posté(e) le 19 novembre 2005 Posté(e) le 19 novembre 2005 chuis as d'accord avec schtroumpfy : je dirais plutôt que les verbatim sont pas les DVD 12cm les + recommandés jamais eu de souci avec ViperMultiBootCreator
le.schtroumpf.j Posté(e) le 19 novembre 2005 Posté(e) le 19 novembre 2005 (modifié) bien vu, verbatim pas bon mais j'ai jamais réussi ce multiboot y en as toujours un qui merde alors que seul, ils passent tous @+ Modifié le 19 novembre 2005 par le.schtroumpf.j
Mr.Bean 2 Posté(e) le 19 novembre 2005 Posté(e) le 19 novembre 2005 Pareil que toi le shtroumpf.j j'ai fait un multiboot avec: Alien Hominid US Animal Crossing US Bust a move 3k US Ikaruga PAL ils passent tous très bien, sauf Bust a move. j'ai fait un autre multiboot avec Donkey Konga JAP Donkey Konga 2 JAP Donkey Konga 3 JAP Tous passent sauf le 3 ou j'ai un DRE pendant une chanson.
devilkil Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2005 a merci ben j'ai voir sa alors a savoir changer mes dvd merci encore jeune gens
le.schtroumpf.j Posté(e) le 20 novembre 2005 Posté(e) le 20 novembre 2005 Pareil que toi le shtroumpf.j j'ai fait un multiboot avec: Alien Hominid US Animal Crossing US Bust a move 3k US Ikaruga PAL ils passent tous très bien, sauf Bust a move. j'ai fait un autre multiboot avec Donkey Konga JAP Donkey Konga 2 JAP Donkey Konga 3 JAP Tous passent sauf le 3 ou j'ai un DRE pendant une chanson. bah, moi sur -ikaruga -bust a move -starfox seul, bust a move marche
Messages recommandés