cerelle Posté(e) le 19 novembre 2005 Posté(e) le 19 novembre 2005 bonjour. donc g un petit probleme avec des jeux qui ne se lance pas lorsque je le fai a partir du hdd de la xbox alors que lorsque je les lance a partir d'un dvd ca marche. Alors j'aimerai bien que quelqu'un me dise commen faire pour réussir a faire marcher mes jeux copier sur mon disque dur.Merci PS:j'utilise evox
jp33 Posté(e) le 19 novembre 2005 Posté(e) le 19 novembre 2005 Quel jeu ? Comment as-tu fais pour les transférer sur le DD ? Sinon, ta console est modifié comment ? puce ? exploit ? flash TSOP ? Si tu réponds NBA 06 et puce, tu as perdu ....
cerelle Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2005 Quel jeu ? Comment as-tu fais pour les transférer sur le DD ? Sinon, ta console est modifié comment ? puce ? exploit ? flash TSOP ? Si tu réponds NBA 06 et puce, tu as perdu .... Halo2.par ftp consolé pucer avex evox
jp33 Posté(e) le 20 novembre 2005 Posté(e) le 20 novembre 2005 tu les copies comment sur le DD ? Avec DVD2Xbox ?
Messages recommandés