jeromeiuliano Posté(e) le 19 novembre 2005 Posté(e) le 19 novembre 2005 Bonjour a tous voila tout est dit dans le titre je cherche le firware le plus recent pour mon graveur matsushita uj 820s de mon pc portable toshiba impossible de trouver un site ou je pourrai le telecharge apparemment on ne peut l obtenir que de toshiba d apres ce que j ai lu sur le site de cdfreaks seulement une fois sur leur site impossible de trouver un lein j ai trouve un site non officiel; toshibaguide.com mais impossible de telecharger le firmware voila je m en remets a vous bonne soiree et bon week end
yootz Posté(e) le 19 novembre 2005 Posté(e) le 19 novembre 2005 (modifié) salut, j'ai eu un toshiba et pfff la galère pour les maj!! j'ai toujours ca mais faut être membre, bon ca coute rien mais j'ai pas testé. DRIVERS GUIDE et ca on sait jamais, c'est un lien du forum hardware. si non bonne chance mon petit!! ICI Modifié le 19 novembre 2005 par yootz
jeromeiuliano Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2005 merci beaucoup je teste et je te tiens au courant
jeromeiuliano Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2005 bon ben j ai telecharge le firmware mais ca me dit que le graveur n est pas connecte ou qu i n est pas detecte bref pour l instant je suis toujours au point de part
Messages recommandés