Newserator Posté(e) le 18 novembre 2005 Posté(e) le 18 novembre 2005 DeNitro et Devin923, membre des forums PSPUpdates ont publié la version initiale de PSPRevolution, un dance dance revolution pour PSP. Vous devrez donc dans ce jeu appuyer sur les touches directionnelles en rythme pour épater la galerie. PSP Revolution est basé sur le jeu Stepmania et est ainsi compatible avec les fichiers chansons de Stepmania (.SM) et Dance With Intensity (.DWI). Pour rajouter d'autres chansons, copiez les dans "pspgamepsprsongs" comme dans Stepmania. PSPRevolution v0.1 Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1750
Vincent14 Posté(e) le 19 novembre 2005 Posté(e) le 19 novembre 2005 Excellent ce "StepMania" je trouve, les touches vont au rythme de la musique c super. EDITE : Possibilité de faire un screenshot de son score :
Skylan Posté(e) le 20 novembre 2005 Posté(e) le 20 novembre 2005 Vraiment SUPER !!! J'ai mis toute les music que j'avais dans le StepMania de mon PC C'est trop cool 'vais pouvoir m'eclater avant de dans mon lit , un peu tout les jours On s'abittue vite aux touches
Dawn-Of-Secret Posté(e) le 20 novembre 2005 Posté(e) le 20 novembre 2005 Vraiment SUPER !!! J'ai mis toute les music que j'avais dans le StepMania de mon PC C'est trop cool 'vais pouvoir m'eclater avant de dans mon lit , un peu tout les jours On s'abittue vite aux touches Slt, Meilleur Stepmania ou yen a des mieux? @+! Dawn'
ImUrGoD Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 Bonjours Je voudrais savoir ou je pourrais trouver d'autre pack pour ce PSPRevolution merci Merci
Messages recommandés