Sumot Posté(e) le 22 octobre 2003 Posté(e) le 22 octobre 2003 lu, c mon premier essai avec les exploits des saves, je possède les 2 originaux Mechassault(PAL) et 007 agent under fire(NTSC) Xbox Ver: - xbox 1.0 PAL avec Matrix + carte mémoire - Xbox 1.x NTSC (1.4 ou 1.5 à vérifier) Fichier utilisé: -007evox.rar récupérer sur Gueux... -007evox.rar récupérer sur Xbox-Hack... -007evoxinstaller.rar récupérer sur Gueux... -007 evox Installer.rar récupérer sur Xbox-Hack... -Mechassaultevox récup sur Gueux j ai utilisé le Tuto sur Gueux...je n es rencontré aucun pbs avec la save de MEchassault, j ai pu l essayer sur ma 1.0, evox ce lance sans pbs(FTP OK)... Par contre aucune des saves 007 n a fonctionné pourtant j ai fait la manip plusieur fois et à chak fois le meme message "imposible to load...", pourtant ds le dash la save est bien reconnu comme étant celle de 007 agent under fire...reconnu également par xbsaves... La manip consiste à mettre ds le rep e:\udata\,de la console non pucée, le répertoire 45...d(en gros la save de 007)...ce ke j ai fai +ieur fois sans réussite sauf avec mechassault... Est ce du au format du jeu PAL/NTSC?et des saves? puisque sur ma console PAL avec Mechassault PAL j ai eu aucun pbs... Par contre sur les 2 consoles avec les saves 007, sa n a pas marché...le je est en NTSC... Est ce du à une modif du je 007, nouvelle version ki ne permet + l exploit? Le je ayant été acheté il y a tt juste 1 semaine et 2 js au US, ds la gamme classic... Est ce une erreur de ma part? Pourtant j ai éprouvé la méthode avec mechassault sans aucun pbs, dés le premier coup ct bon... Voila mon soucis...Je chercherais encore d ou viens le pbs... J aimerais éviter le HOtswap, c uniquement pour sa ke je fais sa. J ai déjà réalisé 2 Hotswap sans pbs, mais je voulai passer à autre chose... @+
Sumot Posté(e) le 22 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2003 lu, tjs pas trouver de solution... kel kun aurait il rencontré le mm pbs ke moi... Voila @+
Sumot Posté(e) le 22 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2003 vu sur xbox-scene sur le forum, il y aurai certaine version cd du jeu(007) pour leskel l exploit ne fonctionne pas: certaine version platinium ne marche pas(pas encore...je l espère) avec l exploit... et je possède évidemment la version pour lakel sa marche pas...il est préférable d acheter le je en ocas... voila @+ href='http://forums.xbox-scene.com/index.php?act=ST&f=44&t=91024' target='_blank'>I Think Ms Patched 007!, Exploit does not work on brand new copy! href='http://forums.xbox-scene.com/index.php?act=ST&f=44&t=99151' target='_blank'>Owners Of Platinum Hits 007: Auf
Messages recommandés