TiduS51 Posté(e) le 18 novembre 2005 Posté(e) le 18 novembre 2005 Hello , Voilà j'ai acheter GTA liberty city story en import et j'ai donc eu l'honneur d'y jouer ! Résultat... Grosse déception !!! Franchement je m'attendais pas à sa ! Pour vous faire une idée c'est comme si vous jouer à GTA3 avec des nouvelles misson et quelques ajout qu'avais était fait dans GTA vice city (genre rentré dans sa planque et changer d'habits mais on peut pas les choisirs...) En un mot c'est comme si vous rejouez a GTA3... J'aurais jamais jouer au 3 j'aurais bien aimer mais la serieu c'est du dejà vu les planques sont exactement au même endroit que sur le 3 serieux !!! Enfin bon j'savais pas que je pouvais être aussi déçu d'un GTA sa vaut pas ses 60 euros que j'ai donner ! Sinon les grafisme sont beau pour une console portable. ce que j'ai pas aimer aussi c'est d'être obliger d'utiliser le joystick pour piloter la voiture c'est vraiment pas pratique on peut pas doser faut donner des acouts pour bien piloter... Enfin bref au bout d'une demi heure de jeux j'ai stopper tellement sa ma souler ...
aliasjim2000 Posté(e) le 19 novembre 2005 Posté(e) le 19 novembre 2005 Enfin bref au bout d'une demi heure de jeux j'ai stopper tellement sa ma souler ... Je te le reprend pour 20 € si tu veux ..Non serieusement, perso, j'aurai été l'un des 1er a courir l'acheter si yavais pas cette put***** de Maj a faire...Vous me direz, ya tj le donwgrader mais pour moi ce n'est pas une raison...Pour un 1er GTA sur console portable, je le trouve plutot reussi meme si c'est une remake de GTA III...(Faut bien commencer quelque part)... Le prochain sera surement mieux mais on y jouera pas non plus mddrrr car la ca sera le FW 3.00 minimun (lhistoire sans fin....) qu'il faut faudra et ca c'est hors de question ... Bref, Essaye le online sur xlink, tu pourra surrement t'amuser un peu ou sino revend le pour t'acheter un autre jeu... ++
davzell Posté(e) le 19 novembre 2005 Posté(e) le 19 novembre 2005 ben ca fallait pas s'attendre a un autre jeux tous le monde sait que ce sera GTA III
80Y Posté(e) le 19 novembre 2005 Posté(e) le 19 novembre 2005 (modifié) Slt il est en fr ? oui il est bien en fr sur la version US, enfin sous titrage comme tous les autres GTA A mon tour de donner mes impressions >>> quelle joie de retrouver la map du III, je pense que cela sera un plaisir pour ceux qui ont joue au GTA 3 de retrouver les memes endroits >>> le jeu est beau (enfin je trouve personnellement) en revanche on peut noter quelques ralentissements aux endroits surchargés (pleins de voitures, piétons, ...) mais rien de grave happy.gif Je pense que le mettre sur une MS resoudera ceci (crack du firmware 2.00 inside rolleyes.gif ) >>> chargements tres rapides malgré l'UMD >>> ce nouveau GTA ne déroge pas la regle c'est a dire pas de doublage mais un bon sous titrages FR (dispo sur la version US) >>> musiques qui déchirent toujours autant w00t.gif >>> garde robe présentes mais on ne peut aller acheter des vetements dans des magasins, ce sont des costumes entier (je ne me rappelle plus si cela était dans le 3) Petits bemoles tout de même >>> Remake du III avec des nouveautes quand meme (moto, nouvelles missions, paquets caches, ...) mais bon je le savais >>> Je trouve que c'est un jeu pas tellement adapté pour une PSP, c'est a dire le maniement du perso au Joystick (plutot fragile d'ailleurs) n'est pas aise Faut vraiment prendre le coup de main >>> et le gros default est de devoir passer en 2.00 sinon franchement il vaut le coup et je vais taire certains qui disent que l'on ne peut retourner sous 1.50 apres avoir fait la maj 2.00 FAUX moi je l'ai fait, il suffit pour ne pas prendre de risque d'aller : - chercher l'eboot.pbp 2.00 sur le net (pas de celui de l'UMD) - installer ce dernier - jouer a GTA LCS - et faire le downgrade plus tard, quand on veut Modifié le 19 novembre 2005 par 80Y
Pititou91 Posté(e) le 19 novembre 2005 Posté(e) le 19 novembre 2005 Lu, J'ai fini GTA moi aussi il y a un peu plus d'une semaine. Je savais déjà que cela ce passait a Liberty city mais c'est une sorte de prequel a GTA III, j'ai beaucoup aimé celui de psp car ça m'a replongé dans le bain direct, je me suis souvenu des endroits etc... Et l'histoire et scénario est pas mal. Bref je n'ai été deçu car je savais a quoi m'attendre.
TiduS51 Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2005 Bah moi mon idée c'est qu'il ce sont pas cassé le cul Il aurais pu refaire remettre les avantage de GTA San adreas tel que la sale de musculation , le fait de pouvoir choisir sa coupe de cheuveux , ses habits etc. ah mon avis j'vais me décidé et demain j'vais le peut être le revendre
Darkdjack Posté(e) le 19 novembre 2005 Posté(e) le 19 novembre 2005 moi ça me derange pas du tout que se soit un remake du 3 je me suis tellement amusé dessus = yavait trop d'endroits avec des tremplins ect... donc perso je ne me plaignerais pas. bon bin si ya moyen de jouer avec la 2.0 (celle de l'umd de démo par exemple) et si on peut RE downgrade après sans soucis alors .... je suis preneur =
scc007 Posté(e) le 19 novembre 2005 Posté(e) le 19 novembre 2005 (modifié) Bah moi mon idée c'est qu'il ce sont pas cassé le cul Il aurais pu refaire remettre les avantage de GTA San adreas tel que la sale de musculation , le fait de pouvoir choisir sa coupe de cheuveux , ses habits etc. ah mon avis j'vais me décidé et demain j'vais le peut être le revendre jte lachete 50 in ! Modifié le 20 novembre 2005 par scc007
Alain Ciel Posté(e) le 22 novembre 2005 Posté(e) le 22 novembre 2005 chercher l'eboot.pbp 2.00 sur le net (pas de celui de l'UMD) mais on peut faire la maj avec l'umd de demo de la psp sans risque ?
scc007 Posté(e) le 22 novembre 2005 Posté(e) le 22 novembre 2005 (modifié) ben ui lol ! je vien de reinstaler mon vieu gta vice citi c moche :fouf: Modifié le 22 novembre 2005 par scc007
Messages recommandés