kyori Posté(e) le 18 novembre 2005 Posté(e) le 18 novembre 2005 (modifié) Tout d'abord bonjour à tous je suis nouveau et vraiment noob la dedans Je sais tout de suite vous allez m'incendiez aie aie Mais j'ai un passme2 avec mario 64 en européen un supercard + une CF 128 Mo Mais rien ne fonctionne, deja au depart kan j'allume la console avec le supercard et le passme2 avec mario le voyant vert devient rouge, j'ai l'écran de demarrage et ensuite double écran blanc. J'ai essayé plein de trucs, regarder des forums (mais apparemment pas assez bien regardé) Franchement je suis perdu De plus j'ai recup un fichier sram.bin pour la version mario et apparemment je dois patcher la demo ou le homebrew avec (du moins je crois) S'il vous plaît si kkun pouvait me filer un ptit coup de main se serait sympa. Sachez que pour l'instant je ne cherche pas à flasher ma DS (par contre si cela vient du flashage alors je la flasherai mais je voudrais tester avec le passme2 et surtout que je vais m'acheter mario kart la semaine prochaine donc je ne tente rien du cote du flash) Merci d'avance Modifié le 18 novembre 2005 par kyori
Bobo Posté(e) le 18 novembre 2005 Posté(e) le 18 novembre 2005 Salut à toi, Bon je suis actuellement comme toi. J'essaye de faire fonctionner ma NDS avec un SuperCard CF et un SuperPass. Bon pour ton problème de led rouge, j'ai eu le même problème. J'ai résolu le souci en mettant à jour le firmware de mon SuperCard (passage en 1.52 new dispo sur le site de SuperCard). Par contre, je n'arrive pas à exécuter des roms à partir de ma CF. Je continue mes recherches. @+
kyori Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2005 Merci j'ai mis le supercard en 1.52 et effectivement au demarrage je n'ai plus la led rouge mais toujours les écrans blanc ensuite. En fait pour l'instant je teste sur la demo d'électroplankton. Voilà on se tient au courant s'il y a du nouveau !
Messages recommandés