Connecter Kit Creative Inspire 5.1 De Pc Sur Xbox360

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

voilà, comme apparemment faut du HD pour que la console offre les plus beau graphisme, je vais donc essayer de la brancher sur mon crt 19".... par contre au niveau du son, est ce que je pourrais brancher (et si oui comment) un kit creative inspire 5.1 de pc?

voilà merci d'avance pour vos réponses!

ciao!

Posté(e)

Bonjour deja un tit coucou a tous les gens de se forums vue que c'est mon 1er post donc ben moi j'ai une home cinema samsung htdp dans ma chambre avec une entre optique donc la x360aurait une sortie optique ou pas?!et je crois que j'ai une entrer HD(vertBLEU etCHEPLUKOI)...450Watts sa va peper en PRo Logic et tt..Merci

Posté(e)

Bonjour deja un tit coucou a tous les gens de se forums vue que c'est mon 1er post donc ben moi j'ai une home cinema samsung htdp dans ma chambre avec une entre optique donc la x360aurait une sortie optique ou pas?!et je crois que j'ai une entrer HD(vertBLEU etCHEPLUKOI)...450Watts sa va peper en PRo Logic et tt..Merci

tous les câbles de la console ont une sortie optique donc aucun problème pour brancher sur un home cinema

par contre l'entrée HD c'est Y/Pb/Pr ou YUV

Posté(e)

ok merci les gens!

bon je n'ai pas de prise optique sur le kit... fallait que je prenne le spéciale kit pour console... arf tant pis...je brancherais en stéréo...

putain mais je crois que c'est la seule console qui pose des problemes (pour jouer au top) avec le type de tv, ampli et tout et tout...lol

Posté(e)

Heu atend la!tous les cables ont une sortie optiques??????ben heu non?tu voit c'est qu'oi au moins une sortie optiques?

euh oui quand même hein..

en fait la sortie optique des câbles est située sur le connecteur côté console

sur la photo c'est le gros truc en haut à droite, on peut y voir le trou pour le connecteur TOSLINK

1127138261.jpg

Posté(e)

HUm dsl d'avoir douter de toi je vois mieu maintenant sa va marche nikel!!

Et comme je pense mettre ma console juste audesus de mon homme cine,enfin desus reelment mais bon,vous pense que sa marchera en cable optique,ya des cable optiques de combien de distances?et le son sera en DTS ou DD

Posté(e)

HUm dsl d'avoir douter de toi je vois mieu maintenant sa va marche nikel!!

Et comme je pense mettre ma console juste audesus de mon homme cine,enfin desus reelment mais bon,vous pense que sa marchera en cable optique,ya des cable optiques de combien de distances?et le son sera en DTS ou DD

les cables optiques peuvent aller à plus de 10m sans problème, le minimum doit être d'1m (c'est pas cher, même pas 10 euros)

le son des jeux sera en DD, et les films supporteront le DD et le DTS