Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

voila j'ai installer une duo x2 dans ma bobox 1.0 elle fonctionee ! ! ! je c pas comment car j'ai souder a la bourin lol mais bon le but est qu'elle focntionne et voici ma question ! :-)

bon je c pas le temps qu'elle va durer alors comme je ve pas qu'un jour ma puce merde j'aimerai savoir si c'est possible de flasher mon tsop (bios de ma xbox) sous evox ou autre enfin si quelqu'un a une technik serai cool :ok: voila merci

Posté(e) (modifié)

impossible avec une puce "moderne" de flasher le TSOP .....

Par contre, tu peux mettre un exploit, ça te fera le même effet ...... ou les pieds, c'est selon .... hihihi

PS: au fait, pour les mises à jour Live des exploits, c'est fini, sort un peu du bois de temps en temps ...... :rolleyes:

Ils ont fait beaucoup de progrès et sont certainement beaucoup plus solides que ta DuoX2 .......

En plus, ils font même des choses incapable pour des puces, ça change (demande aux pocesseurs de NBA 06, ils te raconteront le reste).....

On appelle ça être dans le sens de l'histoire, certains suivent, d'autres restent sur le bas-côté .....

Modifié par jp33
Posté(e) (modifié)

j'ai édité pendant ta réponse.

salut ben uèp mais bon ma di que si on fesai des mise a jour fallai le remettre ensuite donc c impeux le bordel

Encore un puceux aigri, ça court les rues en ce moment (et alors, à partir d'Hdd Mker III, ça va hurler ...)

tes vraiment sur et certain qu'on c'est pas flasher bios d'origine sous evox ?? j'ai lu sa quelque part masi ou ???? :fouf:

Et bien sûr que oui, j'en suis certain, tu vas attendre longtemps une autre réponse ....

En attendant, sauvegarde ton eeprom.bin ....

Modifié par jp33
Posté(e)

et il n'y a aucun aucune honte a être puceau !

Sinon, pour le reste, je suis sur le même pied d'égalité que toi sur le site, pas de passe-droit, je n'ai pas plus le droit que toi d'insulter les membres .... :rolleyes:

Je suis soumis à la charte, comme tout le monde !

et dans mon language, les puceux ne sont pas les poseurs de puce mais ceux qui les utilisent ..... Pour les poseurs, j'ai un autre terme, mais il ne respecte pas obligatoirement la charte (je sais de quoi je parle, j'en pose ..... enfin, de moins en moins :rolleyes: )

et pour finir, je parlai de celui qui t'avais affirmé que l'exploit ne résistait pas à une mise à jour du Live (encore un qui est resté au niveau de l'exploit audio ..... :oki: ) et non directement de toi (même si je conçoit que l'on pouvait interpréter ma remarque de manière différente).

Posté(e)

bah va y traite moi de puceau aigri et banni moi ! apres dirai que ce son nous qui somme impoli :(:(:(:(:(:(:(:(:(

Slt

Ah la la jp33

C est po bien d être pas gentil :mdr: