[résolu]petit Souci Avec Mon Samsung Le32r51b

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous !

je possède cette TV Hdready (1366 x 768 en résolution native) , la xbox en YUV aucun souci , c'est superbe .

j'ai donc branché directement mon PC sur l'entrée VGA et la surprise quelques soit la résolution , à part en 800/600 et 1024/768 , j'ai une légère bande noire sur la droite qui s'élargie si j'augmente la résolution .

donc qui dit bande sur la droite , dit image décalé vers la gauche et donc par exemple , je vois pas le "P" de poste de travail ...........

quelques exemples en images :

http://img505.imageshack.us/img505/7650/dsc003513so.jpg

http://img505.imageshack.us/img505/8784/dsc003529vq.jpg

une solution à mon problème ????

(je signale que ce n'est en aucun cas mes pilotes videos car même au démarrage du pc , si je vais dans le bios l'image est aussi décalé).

voila , merci d'avance à tous.

Modifié par fabienb2
Posté(e)

slt

je comprend ton probleme mais quel rapport avec la 360???

je pense que tu dois avoir des boutons de config sur ton ecran lcd, alors regarde la doc de ton ecran pour bien centre ton image, sinon regarde sur le net si ton ecran n a pas de driver.

a+

Posté(e)

Yop,

Ouais moi sur ma tv j'ai dnas le menu un menu "pc" et un truc genre "ajuster ...etc" et ça ajuste automatiquement l'ecran

tu as une samsung aussi???? tu as installé des drivers? , j'ai pa de menu ajuster moi :(

Posté(e)

Yop,

Ouais moi sur ma tv j'ai dnas le menu un menu "pc" et un truc genre "ajuster ...etc" et ça ajuste automatiquement l'ecran

tu as une samsung aussi???? tu as installé des drivers? , j'ai pa de menu ajuster moi :(

j'aurai lu le manuel en entier je me serai aperçu qu'il y avait une trappe sur la télécommande qu'il suffisait de faire coulisser pour faire apparaître les touches de réglages PC .

donc problème résolu .

merci à ceux qui ont essayé de m'aider!!!