Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir tout le monde c encore moi pffffffff voilà g racheter un cable réseau croisé et tjs la même erreur !!! pff personne n'utilise ultrafxp?????? si oui pq j'arrive tjs a cet erreir : CONNECTION TIMEOUT (10060). pfffffff svp aidez moi ça me rends malade et je c po comment faire, je ne suis qu'un débutant et g tout essayé merci

Posté(e)

je sais je suis desolé je ne suis qu'un débutant, je ne sais pas quoi dire d'autres... et oui g lui les 3 site qu'on am donné des tutoriaux...

Posté(e)

salut,

ben tu peux dire du genre, comment tu as configuré ton réseau local, c'est déja ca, si tu met les bons mots de passe aussi, ca se fait pas tout seul.

Posté(e)

ben je l'ai configuré: propiété protocole: adresse ip:192.168.1.1 , masque de sous réseau : 255.255.255.0 , et le reste je n'y ai pas touché moi le problème c que le programe fais son boulot jusqu'au dernier point ou il dis erreur enfin je c po d'ou ça peut venir

Posté(e)

C'est quoi ultrafxp? Tu es sous quel OS=système d'exploitation?

Essai ça:

Sur ta xbox tu vas mettre en staic dans les parametres reseaux puis tu configures comme ça:

ip:192.168.0.1

netmask:255.255.255.0

passerelle:rien

Du côté du PC:

+++

Posté(e) (modifié)

Salut,

Nico_l_as a commis une petite erreur ce qui lui arrive rarement voire jamais ;) .

Il faut que tu configures comme ca :

Sur ta xbox tu vas mettre en static:

ip:192.168.0.2

Du côté du PC:

A bientot. Et pourrais etre plus précis le fait d etre débutant n excuse pas tout.

Modifié par schumpopo
Posté(e)

voilà j'ai fais ce que vous m'avez dis et c vrai qu'il y a une amélioration niveau que ça éssai de se conecter mais toujours l'erreur : CONNECTION TIMEOUT qui foire tout, je vous remerci qd même pour votre aide

Posté(e)

enfaite j'ai été voir dans firewall et rien n'est coché... voilà mais c bizzare car on dirai que mon pc ne laisse pas assez de temps a ma x box pour qu'elle se connecte, c possible?? car, connection timeout ça veux bien dire que ma connection est temps fini?? je comprends pas même avec le logiciel flashxp ça va pas mais là y me dis pas timeout y me dis can't open data connection to 192.168.0.2... sniff

Posté(e)

déjà, tu fais démarrer / éxecuter / cmd

dans la fenêtre, tu tapes

ping 192.168.0.2

si tu n'as pas de réponses, c'est soit le câble soit le firewall, bref, il n'y a que toi qui peut t'en sortir tout seul en suivant le tuto ....

Et ta console, affiche-t-elle cette ip sur le Dash au moins ? trouves un skin qui l'affiche au moins .....

Posté(e)

Si ce que t'a dit Jp33 ne marche pas, verifie si les LED sur les prises reseau de ton pc et de ta xbox sont allumées (une allumee pour chaque et c'est bon)

Posté(e)

ben voilà j'ai fais ce que tu m'ad dis g taper cmd et j'ai taper l'ip et j'ai eu des réponse il dis envoyé 4 reçu 4 donc c que ça marche non??? merci pour vos réponses et d'essayé de m'aider

Posté(e)

oui, tout fonctionne ....

Le soucis c'est ultrafxp ......

télécharges Filezilla et on n'es parle plus ..... (petit réglage: Edition / Paramètres / Paramètres de transfert et tu décoches "utilisez des connexions simultanées ....")

ou alors les paramètres de ta carte réseau ... mais bon, tout ça, c'est dans les tutos et j'ai de plus en plus l'impression que tu attends une solution toute prête sans chercher .....

Posté(e)

bon je vais télécharger filezilla. merci encore :) , je n'attend pas une solution toute faite, mais quand je cherche je ne trouve pas de réponse a mon problème, donc je vous demande... bonne soirée