Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir tout le monde c encore moi pffffffff voilà g racheter un cable réseau croisé et tjs la même erreur !!! pff personne n'utilise ultrafxp?????? si oui pq j'arrive tjs a cet erreir : CONNECTION TIMEOUT (10060). pfffffff svp aidez moi ça me rends malade et je c po comment faire, je ne suis qu'un débutant et g tout essayé merci

Posté(e)

je sais je suis desolé je ne suis qu'un débutant, je ne sais pas quoi dire d'autres... et oui g lui les 3 site qu'on am donné des tutoriaux...

Posté(e)

salut,

ben tu peux dire du genre, comment tu as configuré ton réseau local, c'est déja ca, si tu met les bons mots de passe aussi, ca se fait pas tout seul.

Posté(e)

ben je l'ai configuré: propiété protocole: adresse ip:192.168.1.1 , masque de sous réseau : 255.255.255.0 , et le reste je n'y ai pas touché moi le problème c que le programe fais son boulot jusqu'au dernier point ou il dis erreur enfin je c po d'ou ça peut venir

Posté(e)

C'est quoi ultrafxp? Tu es sous quel OS=système d'exploitation?

Essai ça:

Sur ta xbox tu vas mettre en staic dans les parametres reseaux puis tu configures comme ça:

ip:192.168.0.1

netmask:255.255.255.0

passerelle:rien

Du côté du PC:

+++

Posté(e) (modifié)

Salut,

Nico_l_as a commis une petite erreur ce qui lui arrive rarement voire jamais ;) .

Il faut que tu configures comme ca :

Sur ta xbox tu vas mettre en static:

ip:192.168.0.2

Du côté du PC:

A bientot. Et pourrais etre plus précis le fait d etre débutant n excuse pas tout.

Modifié par schumpopo
Posté(e)

voilà j'ai fais ce que vous m'avez dis et c vrai qu'il y a une amélioration niveau que ça éssai de se conecter mais toujours l'erreur : CONNECTION TIMEOUT qui foire tout, je vous remerci qd même pour votre aide

Posté(e)