nounours59330 Posté(e) le 18 novembre 2005 Posté(e) le 18 novembre 2005 slt, je c pas si je poste ou il faut mais bon donc voila en faite aujourd'hui je suis parti chez gitem chercher le pilotime en remplacement de l'ancien terminal !! donc j'arrive chez moi je le branche tous ce qu'il faut etc ... et j'arrive sur l'installation du terminal ... la il fait un reperage de l'antenne et la niveau 0 et signal incorrect or je n'est pas toucher a l'antenne parabolique je voudrai savoir si quelqu'un a deja eu ce probleme ou si il du bouger un peu l'antenne pour que le signal soit bon ?? merci
sheridan Posté(e) le 18 novembre 2005 Posté(e) le 18 novembre 2005 pour ma part, pas encore, je n'ai pas CnalSat et envisage de le prendre pour Noel. Je peux bien me faire un cadeau
nounours59330 Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2005 suis je vraiment le seul a l'avoir ?
vergae Posté(e) le 19 novembre 2005 Posté(e) le 19 novembre 2005 salut, quelle type de tete as-tu simple ou double ? si double quel sat as-tu en premier,astra ou hotbird? @ plus...
N.W.A Posté(e) le 19 novembre 2005 Posté(e) le 19 novembre 2005 a mon avis c'est mort avec ton installation du moment car il faut capter un fréquence autre que celle de basse pour savoir si tu capte la bonne fréquence (12.522 Ghz V) tape la chaine 196 sur ton médiasat (j'espère que tu la encore) et si se message apparait s'est good -votre installation est compatible avec le nouveau terminal canalsatelite pilotime si c'est pas le cas faut changer la tète de la parabole
nounours59330 Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2005 (modifié) et merde je les plus l'ancien terminal g du le rendr(e en echange de celui ci bon bin de facon des tete de parabole j'en est 3 ou 4 qui traine je v essayer en les changeant pour vergae c une simpl tete est normalement c astra le satellite Modifié le 19 novembre 2005 par nounours59330
emulator-gt Posté(e) le 19 novembre 2005 Posté(e) le 19 novembre 2005 le pilotime c'est le truc ou on voyait la pub avec zidane qui s'arrete de jouer pour vanter le time-shifting la ???
nounours59330 Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2005 ouais c celle la possibilité d'arreter le direct et aussi la possibilité d'energistrer plus de 40 heures de programme sur le dd cool tu enregistrer un film et tu peut en regarder un autre ceci n'est pas possible avec le terminal 1ere generation
gold Posté(e) le 19 novembre 2005 Posté(e) le 19 novembre 2005 pout ton installation, le mieux c'est de prendre une parabole bi-tête avec un diseq A/B, une orienté à 13° pour hotbird (tps) et une à 16,2° pour astra (csat), j'ai un maestro cherokee 9000 (donc xsat 410) il marche niquel sauf qu'il faut parfois (souvent) le reflasher. Après tu prends un abonnement csat, un lecteur/enregistreur et voilà Je l'avais payé 300€ mon démo, il en coute maintenant 80
nounours59330 Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2005 bon je vient d'aller chez gitem voir le même vendeur qu'hier et on a tester mon terminal pilotime sur place et pareil que chez -> constat il est mort j'en recoi un mercredi bah faut croire chanceux va... tu trouve
Messages recommandés