eclypse Posté(e) le 21 octobre 2003 Posté(e) le 21 octobre 2003 bonjours y a t il une notion de pal ntsc sur la xbox. Les jeux europeen peuvent il fontionner au canada Merci de votre reponse
nours Posté(e) le 21 octobre 2003 Posté(e) le 21 octobre 2003 Alors je cmprend aps bien ta question -il y a une versio xbox NTSC -une version PAL donc les jeux US passent pas sur une pal sof si tu mets une puce la pas de probleme de plus avec une puce tu peux transformer ta PAL en NTSC et inverssement juste avec un logiciel j'ai testé
Néctar Posté(e) le 21 octobre 2003 Posté(e) le 21 octobre 2003 COMME LE DIT NOURS IL EXISTE UN LOGICIEL SELECTEUR PAL NTSC 'TAIN IL CONNAIT TOUT CTE NOURS!
nours Posté(e) le 21 octobre 2003 Posté(e) le 21 octobre 2003 Ahah c'est parce que je me suis inscrit avant toi sur gueux!!!!
Néctar Posté(e) le 23 octobre 2003 Posté(e) le 23 octobre 2003 UN JOUR JTE BATTRAI NOURS!!!!!!!!!!!!!
nours Posté(e) le 23 octobre 2003 Posté(e) le 23 octobre 2003 bof c'est pas une course je ne connais pas tout loin de la mais y a pas de honte à poser des questions!!! d'ailleur ca m'arrive aussi
Néctar Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 c'est pas une course c clair dans maa vie jne fai jamai la course on peu mm dire que jsui un peu mou... le UN JOUR JTE BATTRAI NOURS!!!!!!!!!!!!!cetaui juste de la rigolo provocation mec JTAIM BIEN TINOURS!!! surtou que cest toi qui mavai expliquer les debuts du hack xbx
nours Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 j'ai fais que raporté ce que j'ai appris avec d'autre rien de plus!!! Bonne continuation à tous
Messages recommandés