Besoin D'aide Pour Choisir Des Composants...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour!

Je voulais savoir si quelqu'un si connaissait bien en assemblage de pc et les différents composants à prendre (rapport qualité/prix) pour pouvoir obtenir une bonne config. :ok:

Si quelqu'un veut bien me laisser son adresse msn en mp pour que je puisse discuter directement sur msn afin de ne pas polluer le forum de questions :fouf:

Merci d'avance

Modifié par vince8x
Posté(e) (modifié)

salut,

modifie ton titre avec le bouton éditer stp.

on demande des titres un minimum explicite, si tout le monde se met à mettre "au secours" "help me" " S.O.S" "je suis dans le caca" , on comprendra plus rien !!!

Merci de ta compréhension,

a+

edit: merci, tu verras que tu auras plus de chance qu' on te réponde aussi :sorcerer:

Modifié par JaHeLL
Posté(e)

Voilà les composants que je souhaite mettre,

Point Of View GeForce 6800 Ultra (PCI-E)

AMD Athlon 64 3200+ (2000 Mhz - s939) 0.09µ BOX

Asus A8N-2

2 x Corsair PC4200 512Mo Value DDR2

Maxtor 200Go 7200 RPM S-ATA (DiamondMax 10)

Pioneer DVR-110 Noir

LC Power 550W

Zalman VF700-Cu

Le tout dans un boitier Raidmax Ninja Black

Vous en pensez quoi?

Enfin ca va me couter un peu plus cher que ce que je pensais mettre mais bon :wacko:

Posté(e)

Point Of View GeForce 6800 Ultra (PCI-E)-----oui

AMD Athlon -----64 3200+ (2000 Mhz - s939) 0.09µ BOX je te conseil un 3500+, meilleur prix/perf/qualité, mais polus chère

Asus A8N-2----- je préfere msi :rolleyes:

2 x Corsair PC4200 512Mo Value DDR2 -----plus que oui :oki:

Maxtor 200Go 7200 RPM S-ATA (DiamondMax 10)-----pour le prix, je te conseil un 300G avec 16mo, d'autre te conseilleront de ne pas prendre du maxtor, mais moi j'en ai partout, et jamais eu de soucis.

Pioneer DVR-110 Noir -----a savoir que les Pio sont fait par NEC, donc moi j'ai choisi NEC, pas de soucis et moins chère

LC Power 550W-----ok

Zalman VF700-Cu-----ouizzzz

Le tout dans un boitier Raidmax Ninja Black----affaire de goût only

c'est une bonne configue, mais moi, si je devais m'en faire une en ce moment, ça serait sur une base de boitier Pype http://www.pype.net/ .....mais c'est un peu plus chère...

tiens nous au courant ;)

Posté(e)

Bonjour,

Comme leflemmar pour maxtor je prends maintenant les 300Go

pour l'alim tu prends bien celle avec le ventilo de 14cm (LC Power 550W SG550 )

Pour les graveurs j'aime bien liteon 1693S à 40 euros OEM avec logiciel

Sinon le reste est affaire de goût, je préfères les boitiers type textorm ou tsunami (thermaltake) donc beaucoup plus discret et en alu si possible hihihi mais ils sont peut être trop grand pour toi.

Sinon j'aime bien les barebone soltek alu mirroir ou brossé mais t'as déjà une CM et alim

A plus