Passme2, Flashme Et Nouveau Fw ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je debute sur la DS et apres avoir cherché un peu partout, je n'arrive pas à comprendre un truc: Si je desire mettre le FW Flashme V5 dans ma DS il me faut un passme V2 (Les nouvelles DS ne supportent que le Passme V2, exact ?)... MAIS, le Passme V2, contrairement à la V1, est spécifique à un SW de jeux (qu'il faut preciser à la commande ) .... Donc, comment on fait ? :fouf:

Au fait, le Passme2 ne sert qu'une fois si on change le FW par la version Flashme V5 ?

Merci beaucoup pour votre support !

BFlash

Posté(e)

Salut

le passme2 n'est pas encore sorti, et je sait pas si flashme v5 est compatible avec les nouvelle DS. En tout ca si il est compatible il te suffi de lancer la ds avec le passme2 (et le jeu qui lui est specifique dedans),et de flasher la DS. Ensuite tu n'aura plus besoin de passme. Les nouvelles DS ne sont que compatible avec le passme2 je confirme.

;)

Posté(e)

Salut

le passme2 n'est pas encore sorti

Faux !

Tu peux l'acheter la http://natrium42.com

Quelque's info ici -> http://www.dspassme.com

Il y a moyen aussi de mettre a jours les Passme1 également ! :ok:

Les clones du Passme aussi.

Le PassKey2 lui est prévu fin du mois ! ( Identique au passme2 mais pour M3/G6)

je sait pas si flashme v5 est compatible avec les nouvelle DS.

Je te confirme qu'avec un Passme2 tu peux flasher une DS de Couleur ( Fw Anti-Passme1 )

avec FlashMe V 5

La version 5 de Flashme corrige une erreur pour que Mario Kart ne brique pas la console.

le Passme V2, contrairement à la V1, est spécifique à un SW de jeux (qu'il faut preciser à la commande ) .... Donc, comment on fait ?

Au fait, le Passme2 ne sert qu'une fois si on change le FW par la version Flashme V5 ?

Merci beaucoup pour votre support !

BFlash

Selon les jeux que tu possede évidament ... Si tu en as pas, je te conseil Nintendogs

Si tu flash ta console avec la version 5, tu en aura plus besoin car le firmware hacké fonctionne comme si tu avais un passme dans le port DS.

Tu insert uniquement un jeu DS et c'est comme si tu avait le passme :wub:

Le passme étant encombrant ce passer de lui est trop CooL

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos réponses !!

Je viens donc de commander un Passme2 (version Nintendog puisque j'ai 2 DS (1 par enfant) et 1 cartouche.

Il faut maintenant la deuxieme partie ;) ...j'ai un pote qui va me preter un EZFlash2 pour tester, on va voir ce que ca donne...

Existe t il un tuto pour neuneus ;) qui explique la procedure à suivre pour faire le flash avec Passme2 et EZFlash ? (un truc du genre step-by-step)

Encore merci

PS: Pour quelqu'un qui "débarque" dans le monde NDS, avec des connaissances quasi-nulles dans le domaine des consoles, c'est un peu le Grand Souk...y a de tout, pour tout le monde ...j'esperais que les FAQ resumeraient le coté "obscur" de la NDS ...raté ....mais on continue à creuser ...

Modifié par bflash
Posté(e)

Il faut maintenant la deuxieme partie ;) ...j'ai un pote qui va me preter un EZFlash2 pour tester, on va voir ce que ca donne...

Alors là, pas de probleme ! blush

Je te confirme qu'un backup de ton jeu Nintendogs va fonctionner nikel sur une EZFlash2 :ok:

Le seul probleme c'est que tu pourra pas utiliser ta sav (Carte DS), mais le jeu fonctionne normalement et sauve sur la carte Flash.

Il y a des soft pour faire un backup des saves DS mais c'est juste pour carte DS.

Donc impossible d'importé la sav de ta carte DS Nintendogs.