patt33 Posté(e) le 18 novembre 2005 Posté(e) le 18 novembre 2005 Salut!! J'ai trouve sur le site de live360 se sujet qui je suis sur intéressera plus d'un! Voir a cette adresse: http://www.live360.fr/news/2315/Metal-Gear...r-Xbox-360.html Quand pensé vous?
Osmoze Posté(e) le 18 novembre 2005 Posté(e) le 18 novembre 2005 Salut!! J'ai trouve sur le site de live360 se sujet qui je suis sur intéressera plus d'un! Voir a cette adresse: http://www.live360.fr/news/2315/Metal-Gear...r-Xbox-360.html Quand pensé vous? Perso, je pense qu'à la base c'est une vidéo de synthése (soit disant ps3, mais on a vu ce que ça donnait lors de l'E3 ^_^ ), alors aprés oui, tout est possible vu que le jeu n'existe pas. ++
patt33 Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2005 C'est comme mème Mr Kojima le concepteur de MGS4 qui confirme que la xbox 360 est capable de afficher les mème graphisme que la Ps3 . Lui actuellement ,c'est comment seront les jeux ps3 puisqu'il programme dessus! Donc il est bien placé pour nous dire cela.
xdr Posté(e) le 18 novembre 2005 Posté(e) le 18 novembre 2005 Salut!! J'ai trouve sur le site de live360 se sujet qui je suis sur intéressera plus d'un! Voir a cette adresse: http://www.live360.fr/news/2315/Metal-Gear...r-Xbox-360.html Quand pensé vous? Perso, je pense qu'à la base c'est une vidéo de synthése (soit disant ps3, mais on a vu ce que ça donnait lors de l'E3 ^_^ ), alors aprés oui, tout est possible vu que le jeu n'existe pas. ++ Ce n'est pas de la synthèse crois moi c'est le moteur du jeu. Puis essaye de trouvé une seule fois ou Kojima a laisser paraitre une cinématique qui ne reprennais pas le moteur du jeu ? que ce soit sur MGS1, 2 ou 3 ? (bon on va pas parlé des épisodes MSX et nes ) Kojima utilise toujours le moteurs de ces jeux pour faire les cut scène et scène de présentation.
Osmoze Posté(e) le 18 novembre 2005 Posté(e) le 18 novembre 2005 Ce n'est pas de la synthèse crois moi c'est le moteur du jeu. Puis essaye de trouvé une seule fois ou Kojima a laisser paraitre une cinématique qui ne reprennais pas le moteur du jeu ? que ce soit sur MGS1, 2 ou 3 ? (bon on va pas parlé des épisodes MSX et nes ) Kojima utilise toujours le moteurs de ces jeux pour faire les cut scène et scène de présentation. Merci mais je connais par coeur MGS ^_^ C'est juste que cela voudrait dire que MGS4 est le 1er jeu à etre présenté sur ps3 sans que ce soit une vidéo ou du précalculer? C'est ce que je veux dire, je n'ai rien contre Kojima & son MGS au contraire. Maintenant affirmer que c'est le moteur du jeu tournant SUR la console, on ne peut pas, même avec les détails évoqués vu ce qui c'est passé à l'E3. Ca peut etre une extrapolation diligeanté par Sony auprés de Kojima, sur ce que pourrais être MGS4 sur PS3. Personne ne le sait. Et pi merde.....vivement qu'il sorte , meme si le dernier m'a gavé! Bye
Messages recommandés