PereVerti Posté(e) le 18 novembre 2005 Posté(e) le 18 novembre 2005 (modifié) Lu, Comme je trouve que les plans officiels du montage pour une v7 de la MX4 sont un peu à ch**r niveau clarté pour quelques points, j'ai fait des recherches et j'en ai trouvé de très bien mais pour l'Infinity. J'ai l'impression que le montage de ces 2 puces est identique mais je tenais à avoir un ou des avis d'experts... Merci ++ Modifié le 18 novembre 2005 par PereVerti
eremation Posté(e) le 18 novembre 2005 Posté(e) le 18 novembre 2005 (modifié) slt compare les 2 plans mais je pense que le montage est le meme pour les 2 puces. en tous les cas je trouve les 2 plans de montage tres clair. a+ Modifié le 18 novembre 2005 par eremation
PereVerti Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2005 Lu, Merci pour ton aide, ces plans sont les officiels, et c'est eux que j'avais seulement trouvés jusqu'à approfondissement de mes recherches... Par contre, je trouve tout de même les points m, n, o, p, r, v, u, t, et q assez imprécis. On ne vois pas clairement où pointe les flèches d'après moi. J'ai donc trouvé ce plan. Apparement il serait commun pour les MX4 et les Infinity et là par contre, aucun doute n'est possible, les pastilles sont bien colorées et les photos de bonne qualité... C'est donc pour avoir confirmation que je demandais si c'était réellement les mêmes branchements car les prises de vues sont différentes sur les 2 plans (officiel et celui que j'ai posté). Mais normalement, c'est bon, la confirmation me sert à moins angoisser on va dire, je ne voudrais pas faire une co****ie si grosse, lol... Bon allez, fini la coco ++
PereVerti Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2005 Re, Bon ben d'après encore un autre site, ce seraient bien les mêmes montages car il regroupe les 2 puces lui aussi... ++
PereVerti Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2005 Lu, Merci pour la confirmation !!! ^_^ ++
Messages recommandés